• Atlas de mes créations

    Créa Africaine

     

     

     

     

    « créas exotiquesLa rentrée des classes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 09:11

    DERNIERS JOURS bon mardi ma douce et gentille Janet , tes creations sont superbes on y fait le tour du monde sans passeport , porte toi bien et prends soin de toi surtout bisous tendresse

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 10:33

    Un bien joli voyage virtuel avec tes créas, c'est plus prudent en ce moment. 

    Bises et bon mardi.

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:05

    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    de belles creations pour voyager

    j'aime bien cette galerie

    belle journée il fait moins chaud

    gros bisous Elyci

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 12:07

    Bonjour JANET

    Superbes créations qui peuvent me faire voyager

    j'ai un passeport cosmopolite et un citoyen du monde avec un Atlas dans ma mémoire

    Bisous

    Jean

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:11

    Coucou Janet

    Elles sont originales tes créations bravo.

    bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:58

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire. J'espère que tu vas bien surtout la santé. Que de beauté sur ton bloc c'est super jolie. Je viens avec ma créa spécial automne qui va arriver très vite pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie gisou56

    7
    Vendredi 28 Août 2020 à 11:14

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    je passes avec la pluie et la fraicheur

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 20:56

    Coucou Janet

    Dans la vie pour continuer il faut savoir aimer

    et Benji me donne l'exemple c'est magnifique.

    bisous mon amie

    9
    Samedi 29 Août 2020 à 09:49

    Bonjour ma douce Janet  c'est avec la pluie que je passe sur ton blog excuse moi de ne pas être passer hier car j'ai l'ordinateur qui rame  tes créations sont toutes très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:46

    Coucou ma Janet un petit passage pour te souhaiter un excellent week end et pour te dire que je viens de finir mon blog automneu il est ouvert je te met donc le lien il est egalement noté sur mon ancien blog que je laisse ouvert jusqu à la fin de la semaine prochaine bisous tendresse ma douce amie

    http://terranga-design.ek.la/

    11
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:52
    12
    Lundi 31 Août 2020 à 10:01

    Bonjour ma douce Janet  je suis sur mon blog automne j'ai mis hors ligne mon blog été  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Steampunk"

    13
    Lundi 31 Août 2020 à 10:03

    bonjour Janet tu vas bien ma douce

    il fait meilleur même pas chaud

    mon ordi m'a laché , pff tout mes dossiers sont dedans

    je vais l'emporté demain pour essayer de la faire préparer

    et récupérer mes dossiers

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 13:30

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa a plusieurs images,c'est super jolie. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie,gisou56

    15
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 14:52

    j'aime beaucoup tes idées ça fait de superbes créations..

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :