• Bientôt les fêtes de Pâques

    Défis de Pâques

    Créa perso

    Binetôt les fêtes de Pâques

    A la chasse aux petits oeufs

    Binetôt les fêtes de Pâques

     

    Binetôt les fêtes de Pâques

    Binetôt les fêtes de Pâques

     

    Cluster à garnir 4 Ksht

    « Nouvelles créas printanièresNouvelles créations »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:45

    Bisous humides Janet !

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:15

    que de jolies images bravo ma Janet

    bisous

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:37

    Bonjour Janet,

    de très belles créas mais Pâques sera bien triste cette année avec le confinement sans famille. Bon lundi ensoleillé. Gros bisous.

      • Lundi 6 Avril 2020 à 19:50

        Très jolie page Janet

        J'espère que tout va bien chez toi....

        Passe une belle soirée

        bisous du coeur

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:38

    bonjour Janet tu vas bien

    belles tes creations de Pâques 

    tu vas bien ma doucette

    prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:40

    Coucou toi!
    Un petit oiseau que j'ai trouvé
    Au fond d'une cage, apeuré
    Et que j'ai très vite libéré
    A pour me remercier, décidé
    De faire à ma place, ma tournée
    C'est donc un chant joyeux et gai
    Que sous ta fenêtre, il va siffler
    Pour te souhaiter une très bonne journée.

    Cette année on va se venger sur le chocolat.

    Merci pour tous tes gentils coms qui font chaud au coeur.

    Un gros bisou

    6
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:34

    bonjour merci pour tes magnifique créa j'aime bien je te souhaite une belle semaine

    7
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:57

    C'est vrai que dimanche c'est Pâques et ce sera aussi les 10 ans de mon petit-fils, pas question d'anniversaire cette année, on verra plus tard c'est même impossible d'envoyer quelque-chose, le bureau de poste est fermé et les facteurs sont aux abonnés absents, pas mieux avec les livraisons par le net, ça risque d'arriver pour Noël. 

    Bises

    8
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:28

    Bonjour ma douce Janet excuse moi de ne pas être passer car j'ai eu un décès dans la famille tes créations pour pâques sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"N.1 "Femme fleurs"

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:06

    Bravo tu a un jolie blog et de très belle création c'est magnifique bonne journée à toi 

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:53

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"N.1 "Femme fleurs"

    11
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:47

    Bonjour Janet,

    Magnifiques créations pascales

    Grand bravo, et prends bien soin de toi

    Bonne journée  

    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:59

    magnifiques bonne journée mon amie gros bisous bisous 

    chinoiserie

    13
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:11

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette" joyeuses pâques"

    14
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:38

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end   prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"N.2" Le ying et le yang"

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:19

    Coucou du  vendredi

     

    Coucou mon amie

    Un soleil radieux m’accompagne pour te souhaiter

    un bon week end!

    Dans notre malheur, le ciel est avec nous,

    on dirait l'été avant l'heure.

    Le parc est rempli de jolis arbres en fleurs

    et les" tits zoiseaux "

    s'en donnent à coeur joie!

    C'est bon , ça redonne de l'espoir!

    La paella embaume la maison lol

    Un gros gros bisou

    Coucou du  vendredi

    16
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:40

    bonjour ma Janet tu vas bien

    soleil et grande douceur

    passes un bon week-end ma douce

    prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    17
    Vendredi 10 Avril 2020 à 16:16

    PAQUES ARRIVE - RECREAFETES C'EST LA FETE DES JEUX ET DE LA CUISINE

     

    bon weekend de pâque gros bisous vivie

    jolies creas

    bisous

    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:24
    19
    Samedi 11 Avril 2020 à 08:07

    bon weekend pascal mon amie bisous

    BON WEEKEND PASCALE

    20
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:21

    coucoubonjour

    21
    Dimanche 12 Avril 2020 à 19:28

    un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée, un bon lundi de Pâques ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.

     

    22
    Dimanche 12 Avril 2020 à 22:56

    et bisous

    23
    Lundi 13 Avril 2020 à 07:59

    Coucou Janet

    je viens te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'une bonne semaine

    gros bisous

    24
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:03

    Coucou du lundi

     

    Et voilà même si  c'est pâques on est lundi

    et j'en profite pour te rendre une petite visite.

    En espérant que ton week end c'est bien passé, pas trop

    triste de ce confinement,

    Le soleil est toujours de la partie un petit peu moins chaud

    mais tout de même  quel beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine

    un gros bisou

    Coucou du lundi

    25
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:28

    bonjour ma gentille Janet

    j'espere que ça va ce matin

    du soleil mais plus frais

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    26
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:32

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:46

    bon mardi janet gros bisous 

    bienvenue chez moi / From you to me

    28
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:18

    Bonjour ma douce Janet j'espère que tu va bien ? car je n'ai pas eu de tes nouvelles je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:24

    bon vendredi bon weekend janet bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :