• Bientôt noël

    Créas hivernales

    Bientôt noël

     

    « Inspirations créativesbientôt Noël »

  • Commentaires

    1
    Triciapat
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:40
    Bravo Janet beau travail dans l esprit de Noël bisous bisous bonne fin de journée ne t étonnés pas j ai mis mon blog principal hors ligne je n' ai pas la forme j ai de la peine donc je préfère ainsi bisous bisous on reste en contact avec ta New ❤️
    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:53

    coucou Janet trop jolies tes créas de noël j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon weekend et vivement le15 pour le déconfinement prends soin de toi

    bisous vivie

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:57
    Coucou Janet de belles création j'espère que tu vas bien je te vois plus je te souhaite un très bon Vendredi et un bon weekend bises
    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:10

    Heureusement qu'il y a tes créas sinon je n'y pense pas du tout à Noël, c'est fichu cette année, nous resterons à deux. 

    Bon week-end.

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:18

    gros bisous !

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:05

    Bonsoir Janet,

    de magnifiques créas sur Noël. Bon weekend. Gros bisous.

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:03

    bonjour ma Janet

    ces creations sont tres jolies 

    qu'est ce que ce sera lorsque tu auras retrouvé ta vue de 20 ans (Jean m'a dit pour ta catarate ... courage et no tracas j'en connais beaucoup qui ont subit cette operation et tous sont ravis.. je prendrais de tes nouvelles .. gros bisous .

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 21:17

    Bonsoir ma douce Janet un petit passage pour te dire merci pour tes condoléances   j 'ai trop de peine   je n'arrive pas à réaliser que mon mari ne soit plus là  le 20 septembre  nous avons eu 45 ans de mariage  et le 21 septembre il a eu 68 ans il est parti 1 mois après son anniversaire   le 31 octobre je suis aller le voir à midi  il m'as dis donne moi la main Béatrice je t'aime je vais mourir   et il est décédé devant moi j'ai étais très choquer que je suis tomber malade pendant 3 semaines  le soir je vais me coucher vers minuit à 2 h je suis debout je n'arrive pas  à dormir pour moi l'année 2020 et une mauvaise année pleine de souffrance pour mon mari  voilà ma Janet je ne t'ai pas oublier tes créations de Noël sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:57

    ON PAPOTEBravo ma Janet elles sont superbes, prends soin de toi surtout et bon week end malgré ce temps morose, froid et pluvieux bisous tendresse

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:58

    Bonjour Janet 

    Ok pour le défi, avec le froid l'ours bulle m'a inspiré.

    Passe un bon samedi

    Bisous mon amie

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:31

    Bonjour Janet et Bon Après-midi en ce 05/12:

    Bravo pour tes jolies créations de Noël

    Elles sont superbes

    Merci pour tes divers commentaires sur mes derniers billets

    Bisous

    Jean

     

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:50

    bonsoir Janet

    merci de ta gentille visite, jolie galerie de créations

    bon week-end

    bisousssss

    13
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 13:09

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien, tes fêtes de fin d'année vont pas être réjouissant avec tes problèmes aux yeux, pas drôle, courage a toi janet. Mon petit passage pour te souhaiter un très bon dimanche. Gros bisous, ton amie, gisou56

    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 20:57
    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:26

    Bonjour Janet,

    Le froid est déjà chez toi et le rendu est super beau.  Chez nous aussi le froid est de la partie T°0.

    Grand bravo et bonne journée

    Lucine

    16
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:07

    Bonjour Janet.

    Bien jolies tes créations.
    J'espère que comme nous et malgré la conjoncture actuelle ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Chez nous, l'hiver c'est bien installé, c'est tout blanc de partout et il fait froid.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:10

    coucou du lundi

     

    coucou du lundi

    Et ça vaut mieux!

    Ce matin un temps à ne pas mettre une Nina dehors.

    C'est sec mais vraiment frisquet.

    Elle bien un manteau mais si je lui mets , plus de pipi!

    Elle a horreur de ça. lol.

    Bon mais va falloir y aller quand même.

    C'est l'hiver un peu avant l'heure.

    Je te souhaite une très belle journée

     un bisou

    Marjolaine

    18
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:04

    Bonjour Janet il fait froid et il pleut

    Belles tes créations ma douce

    oui bientôt Noel, ça passe vite

    Belle journée et prends soin de toi

    gros bisous

    ELyci

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 11:21

    bonjour janet!!!

    superbes creas de noel!!ça fait du bien de voir cela

    car cette annee,c'est dur!!!

    mais faut faire avec!!!et il fait froid!!

    je te souhaite une bonne semaine et gros bisous

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:40

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end et que tu vas bien. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est sympa. Je viens a mon tour avec ma petite créa te souhaiter une très bonne semaine également. Bisous, ton amie gisou56

    21
    Mardi 8 Décembre 2020 à 07:57

    Kaline

    Bonjour Janet,

    Merci pour tes com's et bonne journée

    22
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:09

    Bonjour Janet.

     C'est avec du retard que je te remercie pour ta visite.

     Je t'embrasse, de loin, ça ne risque rien.

    Maria.

    23
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 06:59

    Madisson

    Bonne journée et prends bien soin de toi.

    24
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:01

    un petit coucou matinal en ce milieu de semaine pour te souhaiter un bon mercredi frisquet chez nous ainsi qu'une bonne fin de semaine. Gros bisous.

    25
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:30

    Bonjour Janet je passes avec la pluie

    Et le froid encore ce matin

    Prends soin de toi ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:48

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    Bonjour bon mercredi un petit coucou après ma longue absence

    J'ai eu 2 opérations  en octobre et en novembre

    Des moments difficiles cela n'a pas été facile et en plus la pandémie n'a pas arranger les choses

     je  remonte la pente doucement


    On dit que de l'autre côté d'un Arc en ciel
    Il y a de l'or, ça je ne le sais pas !!
    Mais je sais
    Que de l'autre côté de cet ordinateur
    Il y a une personne qui vaut plus que de l'or !
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette  et merci pour tout

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    27
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:58

    coucou ma janet petit passage de l apres midi 

    un mp est envoyé gros bisous bisous 

    encore bravoooo bisouxoxoxo

    28
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:49

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien surtout la santé et le moral car c'est pas évident de l'avoir au beau fixe!!!. Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa c'est adorable. Je te souhaites un très bon jeudi. Bisous ton amie gisou56

    29
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:24

    Bonjour ma douce Janet

    je passes avec la grisaille

    te souhaiter un bon week-end

    de gros bisous

    Elyci

    30
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:49

    Bon courage ma Janet, j'ai été opérée il y a un an

    Exactement

    Et je vois tés bien et ça va bien

    Ce n'est pas terrible tu verras bien après

    Je penserais fort à toi ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    31
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:48

    Bonjour janet. Merci de m'avoir donner de tes nouvelles suite a ton opération dont j'ai vue que tout s'est bien passer, soigne toi bien et prend bien soin de avec un bon rétablissement. Gros bisous, ton amie gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :