• Bon 1er mai

    Le temps des fleurs !

    C'est le temps des fleurs
    saison des merveilles
    en Mai se réveille
    le printemps des coeurs !

    C'est la fête des coeurs
    le temps de l'amour
    fleurit au nouveau jour
    la saison du bonheur !

    C'est la fête des fleurs
    nourries de soleil
    quand la nature s'éveille
    l'ivresse des coeurs !

    Un nouveau jour se lève
    l'horizon de nos rêves
    dans nos coeurs , nos vergers
    en jolies fleurs de Mai !

    Bon 1er Mai et pleins de bonheur

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

    Joyeux 1er mai à vous tous

    Bon 1er mai

    « créas diversesDIVERSES CREAS »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:35

    Bonjour

    Belles créations du 1er mai

    Bravo

    Jean

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:52

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien malgré le changement de temps. Merci pour ton gentil com c'est sympa. C"est quoi ton lien que tu as mis sur ton dernier com (clipart,gifs ect) s'il te plait car j'arrive pas a ouvrir le lien merci.  Je viens avec

    ma petite créa pour te souhaiter un bon après midi et une excellente journée en ce 1er mai et que du bonheur. Bisous ton amie gisou

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:59

    Bonsoir Janet,

    magnifiques créas, bonne soirée, bon weekend du 1er mai. Gros bisous.

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:08

    Bon premier mai d'avance, belles créas , j'admire, bisous.

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 20:46

    Coucou Janet

    Passe un bon premier Mai.

    Très beau le poème.

    Bisous mon amie

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 03:23

     

    Jolies petites clochettes

     mignonne fleurette.

    En ce mois de mai

    même si confinés,

     t'apporte la douceur,

     t'apporte le bonheur,

    t'apporte une bonne santé

    et toute mon amitié

    Marjolaine

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:44

    Gros gros bisous !

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:32

    2020-1er Mai  

    Merci pour ton passage et bon mois de Mai pour toi.

    Grand bravo pour tes créations

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:59

    Fête du 1er MaiBon 1er mai à toi sous la pluie et evidmenent sans muguet c est bien tridste tout cela c est la première année que je vis ça, et j espère que ce sera la derniere, profite quand meme de ce jour spécial ma gentille amie bisous tendresse

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:55

    superbe janet  bon premier mai bisous 

    Porte bonheur

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:28

    Bonjour ma douce Janet tes créations pour la fête du muguet  sont magnifiques bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur min blog je te souhaite une bonne fête du 1 er mai et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations 1 er Mai

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:46

    qu'il te porte bonheur

    gros bisous de ton amie nathie

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:30

    coucou Janet,je te souhaiter un très bon 1er Mai,c'est la pluie depuis cette nuit chez nous ,bonne journée ,bises 

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:40

    Bon 1er mai à toi aussi, il ne pleut plus mais il fait froid. Quelques brins de mon jardin.

    héberger

     

    15
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:15
    Coucou Janet j'espère que tu vas bien ? Je passe en coup de vent pour te souhaiter un bon premier Mai et un bon week-end j'espère que tu te portez bien ? gros bisous Petit Cadeau : https://p8.storage.canalblog.com/84/29/1683868/126670937.png
    16
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:18
    Coucou Janet je passe te souhaiter un très bon weekend chez nous c'est la pluie le temps est bien triste je te souhaite une belle journée bises
    17
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:39

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️


    Bonjour bonne journée et belle semaine
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs .
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs .
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse .
    Pour la changer en tendresse
    Passe un excellent mois de Mai
      gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    18
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:25
    19
    Lundi 4 Mai 2020 à 01:25

    Bonjour Janet

    mille pardons de cet oubli de laissé un comm.

    ;A vrai dire, à un moment donné

    j'étais si fatiguée que je passais sans laisser de mot

    et je regardais qu'à moitié.

     

    Me revoilà avec mes excuses et ce petit mot pour toi .

    Ce blog est de toute beauté, j'aime ton desing

    et dis-moi, ce beau poème est-ce de ta composition ?

    Il est superbe !

    Je te souhaite une bonne semaine

    en espérant que tout ira bien pour toi

    Jour de semaine, bonjour en gif et en image  - Page 43 Img-189417237d6

    20
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:43

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Je continue à sourire chaque jour

    Parce que la vie est trop courte pour pleurer de tout ce qui ne vaut rien.

    Ou de tout ce qu'on ne peut prévoir.

    Alors pour ce jour de "dé confinement"

    je viens partager avec toi mon optimisme,

    je veux croire que tout va aller bien.

    Reste bien prudente surtout.

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    21
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:08

    Bonjour ma Janet je reviens petit à petit selon mes forces merci de ta fidelité et bisous de debut de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :