• Bonjour décembre

     

     

     

     

     

    « Créas du week-endPèle mèle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:35
    Bon mois de décembre à toi aussi, bises.
    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:03

    Bonsoir Janet,

    de très belles créas, je te souhaite une bonne soirée. Déjà le mois de décembre, le temps passe très vite. Bon mois de décembre. Bisous.

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:02

    bonsoir janet!!

    magnifiques toutes ces creas!!

    bon weekend et surtout bon mois de decembre

    gros bisous

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:31

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont toutes très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:13

    Bonjour JANET

    Merci pour ton appréciation sur le billet de

    LENY ESCUDERO

    Bisous

    Jean

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:04

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ou la neige  ? ici il a neiger mais plus haut  et je n'aime pas la neige  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, soleil voilé

    Belles tes créations, j'aime les fillettes

    Bon week-end ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:22

    Bon vendredi et bon week-end Janet

    j'espère que tu vas bien ?

    bises Sandrine

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:01

    Coucou Janet

    Je suis désolée d'apprendre que tu étais souffrante, j'espère que tu vas mieux mon amie.

    Pour les défis j'ai ouvert un nouveau blog :

    http://letalent.eklablog.com/

    J'espère que tu viendras me faire un coucou.

    Passe un bon week-end

    Bisous mon amie et prends soin de toi

    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:35

    Bisous.

    11
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:41

    Bonsoir  Janet

    Je vient de voir que tu est passer sur mon Nouveau blog, car j'ai eu des soucie avec mes Trois autre blog, que l'on retrouve pas

    Un coup dur pour moi car je les adoré

    Je c'est pas se qui ces passer,enfin 

    J'espère que tu va bien de ton coté

    Passe un bon week-end prend soin de toi

    Bisous bisous 

    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:43

    Je me suis inscrie a ta news  

    Très jolie tes créations ma belle bisous

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:45

    coucou ma Janet 

    tes créations sont superbe comme à l'accoutumée

    et me rappelle que l'hivers approche et les fêtes aussi

    je peux te changer ton décor si tu le souhaite

    dis moi ce qui te ferait plaisir

    gros bisous 

    nathie

    14
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:13

    Coucou Janet ! De bien belles créas avec de beaux masques et filtres que j'adore. Ca leur du relief, c'est génial ! Merci pour  ton petit mot sur mes femmes de Noël. 

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous. Dako

    15
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:00

    Bonjour ma douce Janet  le design de ton blog Hiver est très beau j'aime beaucoup la couleur merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:21

    Bonjour Janet,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Un temps très humide. Bisous.

    17
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:04

    Bonjour ma douce Janet

    Oh il est beau ton blog, on dirait

    Une belle page de livre de contes

    Avec ces nuages et la lune j'adore, bravo

    et belles tes créations

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:18

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu n'as pas trop froid ?  ici c'est la tramontane qui souffle  et je n'aime pas du tout car après j'ai mal à la tête tout comme aujourd'hui je me réveille avec la migraine je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:29

    Coucou Janet

    comment vas-tu ? moi ça va !

    oh il est joli tout plein ton blog avec son manteau d'hiver, j'adore !

    hier j'ai pas eu le temps de passer car entre l'école, le ménage et les courses j'ai pas eu trop le temps

    je te souhaite une tres bonne semaine

    bises Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    20
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:26

    Bonjour Janet,

    Me voilà de retour pour saluer cette belle série et apprécier le nouveau look de ton blog.

    Grand bravo et bon mardi

    21
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:27

    Bonjour Janet.

    Jolie ta nouvelle déco, moi j'attends le 21 pour la changer.

    Pas eu le temps de passer chez les ami(e)s hier.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou.

    Bonne semaine

    22
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:45

    Bonjour ma Janet ! Jolie ta nouvelle page. Je vais changer la mienne aussi. Je te souhaite une douce journée ma belle. Bisous. Dako

    23
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:07

    bonjour janet de retour sur eklablog 

    bon mardi sans pluie mais bien froid 

    gros bisous du jour 

    sur ton joli travail bravoooOOOooooo

    24
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:28

    Bonsoir Janet un petit coucou  merci de ton passage  ! Très mauvais temps la pluie depuis fin de matinée .Nuit de bonheur on arrive  en hiver et NOËL!

    Je serai sûrement seule avec ma chienne Joye 

    Peut être une amie  ?

    Ma fille passe une Ecographie vendredi  Suite de son opération Toujours mal . A suivre  

    Bonne soirée Janet  bonnes créations  

    Jaclyn

    25
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:46

    Bonjour ma douce Janine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de  passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:42

    Un petit coucou pour te féliciter de ton entrée sur ton blog. Grand bravo et bon mercredi

    Laurenna

    27
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:16

    Coucou Janet 

    Merci pour ta belle création pour le défi et ta fidélité

    tu as un cadeau une médaille pour ta fidélité et tes participations.

    Bisous mon amie et bon week-end

    28
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:48

    Bonsoir ma Janet. Merci d'être passée chez moi, mais aussi pour avoir de mes nouvelles. C'est pulmonaire mon problème. C'est de l'Emphysème. 

    J eprends des créas à toi, et les mettrai dans ton "Espace Janet"

    Je te souhaite une douce soirée. Bisous. Dako.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :