• Bonne fête de St Valentin à vous

    Accueil

    une île de rêve »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 02:17

    Super jolie cette création.  Ton blog avance bien!! Lâche pas!! Bisous

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 02:25

    Si jamais tu veux mettre une image de fond ou bien changé de couleur de ton fond de blog va sur Apparence/Modifier le thême/ clique sur Format Page / FOND celui que tu vois est pour le fond  qui donne une bande extérieur de tes colonne moi jai mis une bordure motif mais toi si tu veux tu peux mettre du lierre  sur un coté... L,autre fond juste apres cest pour le fond centrée.....


    Commence part ca si tu veuc ensuite on ira par étape si tu veux. Bonne soirée Bisous 

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:39

    Pas mal . je sais pas si cetait voulue  ce fond ou si mais cest un bon début.  Une autre astuces pour que la couleur de fond disparait pour chaire place à l'image que tu veux ajouté faut décoché et coché ensuite celui d'image. Sinon cest la couleur qui garderais en memoire ou l'inverse.. Pour changé la couleur de la police d'écriture 2 choix. Soit pour faire plus simple que tu vas sur Apparences/Mofidier le thême / Format  du blog/texte et liens cest la pour changé la police d'écriture et la couleur global de ton blog. N'oublie pas coché dans les choix  sinon tu verras pas changement  de la couleur que tu as choisie. Lâche pas!! Bisous

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:52

    Encore moi. Tu peux trouvé aussi des astuces sur ce lien http://doc.eklablog.com/personnaliser-mon-blog-p71201 sinon y a sur mon blo


    http://mystikandmagic.eklablog.fr/#/astuces-blog-c482395/3


    sinon pose moi des questions et je ferais mon possible pour t,aider.. Bonne journée Bisousg

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:02

    POur que ta banniere ou bien ton blog soit de cotà laisse coché automatique centr. dans Apparence/Modier le thême/Format du blog/Page coche  ''automatique (centré)''..


    Voilà un petit astuce. Bone journée. Bisous

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 01:56

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :