• changement d'heure et créas halloween

    De jolies petites sorcières

    Les petits messages d'Halloween

     

     

     

     

    Changement d'heure

    changement d'heure et créas halloween

     

     

     

     

    « Créas vintagesQuelques nouveautés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:29

    bonjour ma Janet 

    tu nous présente de biens jolies réalisations 

    ça fait une jolie galerie. 

    Lili se remet tant bien que mal de son accident il faudra du temps.

    je te fais de gros bisous bon weekend

    2
    patricias
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 06:49
    coucou janet de la newletters car mon espace est fermé passez un bon dimanche mes amis bonjour a jean mon mari passe de nouveau un autre examen la semaine prochaine des soucis s enchainent donc pas trop le moral et pourtant il faut tu as fait du beau travail félicitations j alimente centerblog mais je ne peux pas tenir deux espaces mon soucis d ordi reglé je m habitue gros bisous et soyons prudents amitiés
    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:46

    Bon dimanche Janet en ce 25 Octobre

    Je viens te copier le changement d'heure

    pour l'insérer sur ma page du Blog

    Bisous

    Jean

    4
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:59

    Bonjour Janet,

    Cette série est très représentative de la fête d' Halloween "pour qui je n'ai guère d'atome crochus"...LOL Mon attention est surtout attirée par les deux dernières.

    Grand bravo et bon dimanche tout en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 01:23

    Très belle galerie Janet

    Toujours autant de talent

    Bonne semaine

    Bises , prends soin de toi

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:03

    Coucou du lundi

     

    Bonjour, bonjour!

     

    Debout comme les poules aujourd'hui,

    alors je m'empresse de venir te faire un coucou.

    C'est parti pour une nouvelle semaine remplie de bonne humeur.

    Je te la souhaite la plus douce possible.

    Avec un peu de soleil pour réchauffer les coeurs.

    Un bisou

    Coucou du lundi

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:26

    Bonjour Janet

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Nicolas PEYRAC

    Passe un bon lundi en ce 26 Octobre

    Bisous

    Jean

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:38

    Bonjour ma douce Janet, j'espère que tu vas bien

    la pluie est de retour dans le Sud

    Belles tes créations , et oui encore un changement d'heure

    je suis toute décalée et je n'aime pas trop

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:15

    Bonjour Janet

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    de CARLOS SANTANA

    Bisous

    Jean

    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:52

    Bonjour ma douce Janet tes créations pour Halloween sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  pour le changement d'heure moi ça ne me fait rien  car de toute façon je me lève toujours de bonne heure vers 6 h  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 13:27

    bonjour janet!!!

    tres belles creas!!bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:00

    coucou Janet,de bien jolies créations, j'espère que tu vas bien,,il pleut beaucoup chez nous crois moi il fallait de l'eau ont en a en ce moment,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    13
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:18

    Bonne journée

    Prends bien soin de toi.

    14
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:59

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici la tramontane souffle très fort et il fait froid je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:25

    Bonjour Janet. Aprés quelques soucis de connexions me voilà de nouveau dans ton gentil univers pour venir te faire mon petit coucou du jour en espérant que tu vas bien .Un magnifique billet avec  de bien jolies créations . Je te souhaite de passer une bonne journée et semaine à venir .Bisous amical .Loueva 

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:59

    Bonjour Janet

    MPerci pour ton commentaire sur le billet de François DEGUELT

    Bisous

    Jean

    17
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:15

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette "mon ami le chat"

    18
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:05

    Bonjour ma douce Janet

    je passe avec un peu de pluie

    te souhaiter une belle journée 

    Gros bisous et prends soin de toi

    Elyci

    19
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:23

    Je passe te faire un coucou, prends soin de toi, surtout en grande ville où tu résides, bisous.

    20
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:16

    Bonjour ma Janet j'espère que ça va

    Que ton moral va avec ce confinement

    Moi je fais avec

    si cela aide tant mieux

    bon week-end ma douce

    Gros bisous 

    Elyci

    21
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:15

    Coucou ma Janet veritables beautés tes creations de Halloween, fete que ja dore de par ses déguisements et ses creations, mais pas gore je n aime pas le sang etc etc, mais cette année pas de bonbons

    J espère que tu vas bien ma douce et que tu supportes ce confinement et le reste

    Passe un bon week end et surtout prends soin de toi, prenez soins de vous bisous tendresse

    22
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:12

    un petit coucou Janet avant le weekend, il fait beau et un soleil magnifique donc pas de promenade pour moi, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    23
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:33

    COUCOU DU WEEK END

     

    Coucou

     pas présente depuis deux jours

    mais tout va bien.

    Et nous revoilà confinés, mais hélas c'est peu

    respecté.

    Dommage car on est loin d'être sortis d'affaire!

    Mais on reste optimiste et on se remotive lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Je te souhaite

    un bon week end avec toute

    mon amitié.

    Bon halloween!

    COUCOU DU WEEK END

    24
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:36
    25
    Samedi 7 Novembre 2020 à 10:06

    Alors tu m'écris avoir été souvent au jardin Vauban, c'est un bel endroit, plus sur que le bois de Boulogne où nous allions aussi dans les années 70, c'est loin tout ça mais quelle belle époque.

    Bisous, bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :