• créa asiatique et autres

    créa asiatique

     

    créa asiatique et autres

     

    confidences

    créa asiatique et autres

    gentil coquelicot

    créa asiatique et autres

     

    créa asiatique et autres

     

    créa asiatique et autres

     

    créa asiatique et autres

    « ruines et coquelicotsles hommes à l'honneur !!!!!!!!!!!!!! enfin presque !!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:46

    Très jolies créas, bravo!  passe une belle semaine, bisous!

    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:06

    pascal

    MERCI

    GROOS BISOUS A TOI

    pascal

    3
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:05

    Bonjour-----------
    Je te souhaite un bon weekend !-----------
    Bisous--------
      

     

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:27

    Ma création.....Juin 2013 !!

    Mon petit bonsoir Janet  très belles créations   je t'embrasse bien fort

    mon amitié bisoussss

    cindy

    5
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:24

    Bonjour Janet------

    Merci d'être passé dans mon univers-------j'apprécie-------

    Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée-----

    Bisous--------

    6
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 28 Juin 2013 à 09:13

    Formidable les créas-------

    Le rouge est si beau--------

    Gros bisous--------

    7
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:24

    vacances - été  Je te souhaite un très agréable dimanche, du bon temps et un beau mois de juillet qui s'annonce !

    8
    crea chantal Profil de crea chantal
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:21

    Mes tendre ami(es)..

    L'amitié ça se cultive

    L'amitié ça s'entretient

    Si tu désires que celle-ci vive

     Il te faut y mettre du tien.

    Partager tes idées

    Partager tes anxiétés

     Pourquoi regarder ailleurs

    Laisse parler ton coeur

    Regarde autour de toi

    Regarde et tu me verras

    Donner et recevoir

    Tel le reflet d'un miroir

     Toujours à tes cotés

    J'y serai pour t'accompagner

    Mon amitié n'a pas de frontière amitié 

     Mon amitié te fera faire le tour de la terre

    Avec elle tu voyageras

    Avec elle tu grandiras

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous

    chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :