• Créa St Patrick

    Bonne fête aux Patricia et Patrick

     

    Créa St Patrick

    Créa St Patrick

    Créa St Patrick

     

    Créa St Patrick

     

     

    « Un petit air printanierL'Arrivée du printemps »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:54

    Elles sont toutes belles ma chère Janet tes créas de la St Patrick! Bravo à toi!

    J'espère que tu vas bien et que tu es prête à accueillir le printemps dans 4 jours... Le temps est un peu tristounet chez nous... mais pas de pluie!

    Belle journée à toi et des gros bisous d'amitié et de tendresse

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:36

     

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien ou mieux? Merci pour ton com et ta belle créa c'est sympa elles sont superbe tes créas spécial saint Patrick magnifique. Je sais pas si y a des problèmes sur ekla mais problème de connection  sur certain blog aujourd'hui!!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne fin de semaine avec l'arrivée du printemps qui arrive. Bisous, ton amie gisou56

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:26

    Bonjour Janet,

    La fête de St Patrick est réussie à tout point de vue.

    Grand bravo et bonne journée

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:28

    merci ma janet bonne journée pour vous également 

    gros bisous sur ta jolie page de la st patrick patricia 

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:34

    coucou janet tes créations sont superbes , j'aime beaucoup, pluie et vent chez nous je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:19
    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:08

    Bonne fête aux Patricia et Patrick sans oublier les Patrice !

    Je n'ai pas fait de créa cette année. 

    Bises

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:58

    coucou me voila chez toi !

    Blog de reve et d'evasion avec de jolies photos gentillettes

    bises du Var

    Papy83

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 17:58

    bonsoir janet!!!

    belles creas que tu as faites!!

    la st patrick a ete bien froide aujourd'hui!!

    bon weekend et bisous

    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:16

    Bonjour Janet , tu vas bien

    belles tes créations ma douce

    que de vert c'est beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:43

    Bonjour Janet.

    Voila une semaine qui se termine et un nouveau week-end qui arrive et en plus avec le Printemps.

    Il faut espérer qu'il soit ensoleillé et que ça s'arrange en Ukraine.

    Bon week-end et bon Printemps.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:58

    un petit coucou Janet en ce jour,  bonne fin de semaine ou le soleil est au rendez vous chez nous ainsi que la douceur ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:43

    Bonjour janet. Merci pour ton et ta superbe créa sainte Patrick ou tu as fait des merveilles pour l'occasion sur ta page bravo a toi. J'ai vue par ton com que tu vas voir ton ophtalmo pour ta vue j'espère que les nouvelles seront bonne c'est mon souhait, prend bien soin de toi. Je n'ai pas fait de créa spécial st Patrick je n'ai pas pensée a ça et je n'ai plus mes repères de centerblog car il postait leurs créas quelques jours avant c'était sympa. Un petit coucou avec ma créa printanière que je te souhaites un bon après midi et un superbe week end et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    14
    Samedi 19 Mars 2022 à 16:23

    De superbes créations réalisées pour cette St Patrick.

    Passe un agréable week-end Janet

    Bisous

     

    15
    Samedi 19 Mars 2022 à 19:44

    merci Janet et bon week end à toi aussi...gros bisous Sylvie

    16
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:54

    tes créations pour la Saint -Patrick sont très belles 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :