• Créas automne et Halloween

    créas automne et halloween

     

     

     

    « Créas en campagne et forêtQuelques créas halloween »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:20

    Bon dimanche ma douce Janet j espère que vous aussi avez les memes températures que nous dans le Vaucluse, hier nous avons atteints les 30° c est une vague qui nous vient du Maroc et ce pendant plusieurs jours j en profite un max pour emmagasiner de la vitamine D pour cet hiver si toutefois nous en avons un

    Très belles tes creations ma Janet mais fait bien attention à tes yeux

    Bisous pour ta journée

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:24

    Bonjour Janet

     petit passage pour te souhaiter un bon dimanche

     jolies créations

     bisous

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:46

    bonjour janet!!

    que de magnifiques creas!!!!passe un bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:09

    Bonjour Janet,

    toujours des magnifiques créas!!! Je viens te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine. Bisous.

    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:13

    bonjour ma Janet

    tu n'as pas perdu la main 

    ces créations sont magnifiques

    bravo

     

    un tres bon dimanche à toi et Jean

    gros bisous

    6
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:54

    Coucou, tu vas bien ? Encore de bien jolies créas, comme toujours !

    Bonne semaine prochaine.

    7
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:38

    Bonsoir JANERT

    Bravo pour tes superbes créations d'Automne et d'Halloween

    Bisous

    Jean

    8
    Lundi 17 Octobre 2022 à 04:21

    Bonjour ma douce Janet tes créations automne et halloween  sont magnifiques bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:02

    Bonjour Janet,

    Très belle série, tes créations sont magnifiques. (tout en sachant que je n'aime guère la fête d'Halloween)

    Grand bravo et bonne semaine

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:55

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ma douce

    belles tes créations automne et Halloween

    du beau travail

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:24

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    Coucou bon lundi et bonne semaine
    Je t'apporte une part de tendresse et un sourire
    Le tout accompagné d'un cœur  rempli de douceur
    Lié par un ruban doré pour sceller notre amitié
    Et plein de bisous de kikinette

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:31

    Bonjour Janet.

    Bien belles tes créations.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
     Nous avons eu du beau temps, un peu exceptionnel pour la saison et ça a l'air de vouloir durer.
    C'est tant mieux, compte tenu du prix du fioul.
    Dimanche nous avons visité des petits villages tous près de chez nous et que nous avions négligés depuis longtemps.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    13
    Mardi 18 Octobre 2022 à 04:45

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce matin je vais aller faire mon vaccin contre la grippe comme chaque année  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mardi 18 Octobre 2022 à 09:18

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur LES JONAS BROTHERS

    Et félicitations pour tes créations

    Bisous

    Jean

    15
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:23

    bonjour ma janet j'espere que tu va mieux le soleil est la et la chaleur aussi agéable a cette epoque gros bisous bonne journée de mardi 

     

     

    16
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 01:31

    Bonsoir Janet, 

    Très belles tes créations!

    Bon mercredi, 

    Stéphanie.

    17
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 04:59

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes Créations

    18
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:01

    Bonjour ma douce Janet

    j'aime la petite fille avec les faons

    tu vas bien, il fait beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    19
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 04:51

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je n'ai pas du tout le moral j'aime beaucoup l'automne mais ce mois  est trop triste pour moi tu sais pourquoi  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:25

    coucou janet malgré la pluie malgré la fatigue et la toux le rhume etc je suis allée en courses avec précaution evidemment il le fallait mais janet non pour linstant c est pas la forme la gorge me gratte je suis aphone je me soigne seule en passant a la pharmacie 

    prends bien soin de toi bon jeudi bisous bisous 

    amitiés 

    21
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 11:31

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    Bonjour bon jeudi belle journée bonne fin de semaine
    La meilleure façon de commencer une journée est d’envoyer un texto mignon à toi qui cultive si bien l’amitié!
    Et que ce jour soit, du petit matin au soir, une île de sérénité au ciel bleu habité par les oiseaux du bonheur!
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    22
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 04:18

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité  je t'aime beaucoup mon amie je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:59

    Bonjour ma douce Janet

    il fait nuageux et orageux

    ce week-end sera beau.

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    24
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:02

    bonne fin d'apres midi

    bisous

    joelle

    25
    Cystelle
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:19
    Coucou Janet et bonne semaine......oui merci. A ça va et toi? Oui il fait super beau profitons en..gros bisous Sylvie
    26
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:34

    que de jolies creas 

    bon mardi ma janet 

    bisous 

    joelle

    27
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:16

      Bonsoir Janet  je viens te faire un petit coucou  Appy Haloween. Bonne soirée  éspère que tu vas bien.

    Depuis la chaleur pour moi , j'ai repris  du lymphodème aux Jambes  J'attends de reprendre des  drainages  car mon Dr me vois le 3 novembre .Puis je dois passer une mamo prévu par ma gynéco Le 9 novembre  Du soucis  pour moi.

    C'est ainsi   j'arrive à un âge   , faut faire avec  .

    Toute mon amitié  bisous 

    Jaclyn

     

      

     

    28
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:42

    hier l'hiver aujourd'hui l'ete avec un grand soleilmercredi pour moi la délivrance enfin  de 3 mois d'attelle mais aussi la trouille de plier la jambe 

    bonne semaine et très bon lundi gros bisous 

    j'espere que tu as passéun bon week-end chez nous le poêle a été allumé

    joelle

    tres jolies créations chez toi ma janet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :