• créas de noël

    créas de noël

     

    créas de noël

    Créa défi pour Fée Capucine

    Création de Janet pour le défi

    créa avec des tubes de Nathie 13or

    créas perso

     

    créas de noël

     

    https://www.zupimages.net/up/18/49/tx1d.jpg

     

    « créas noëlvoeux de 2019 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:52

    Bravo Janet

    je vois que toi aussi tu as faits pour le calendrier de Lara

    bisou bonne journée ,

     

    CALENDRIER AVENT

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:19

    Bravo Janet elles sont superbes !

    Bisous !

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:23

    Très jolies cartes de noël, les miennes sont faites car je serai absente du 20 au 30. 

    Bonne fin de semaine. 

     

    noël  

    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:16

    bonjour ma Janet tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:11

    Défi chez fée capucine

    ma janet et il fait froid aglagla bisous bisous 

    jolies cartes bravooooo

    6
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:50

    MAGNIFIQUE série et bien réussie

    Bravo et...

    Bon weekend

    7
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 13:54

    Coucou Janet

    J'ai vu ta créa pour le défi elle est adorable merci

    Passe un bon dimanche...

    Oui j'ai mon sapin et je suis bien contente.

    bisous mon amie

    8
    Lundi 17 Décembre 2018 à 07:10
    9
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:11

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:10

    Un petit coucou,

    Bonne journée

    11
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:57

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:13

    Bonjour Janet,

    tes créas sont magnifiques!!!! C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne journée. Bisous.

    13
    Mardi 18 Décembre 2018 à 12:54

    pour toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara ''la petite fille aux allumettes''

    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:14

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    de bien belles creations de Noel

    le soleil est la ce matin, pas chaud

    belle journée gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 13:35

    bonjour ma Janet je passe avec du retard excuse moi car ce matin je suis aller faire mes courses merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:56

    bonjour ma Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que  tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dernier défi  de l''année pour Lara0011 '' joyeux Noël''

    17
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 06:27

    coucou merci pour le joli cadeau gros bisous 

    bon vendredi bonne fin de semaine 

    bonne fin de semaine tout le monde

    18
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:53
    19
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:21

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :