• CREAS DIVERSES

    CCREA AUTOMNALE

    LLES ELFES

     

    UUNE JOLIE DAME

    LLA NOSTALGIE DES VOYAGES

     

    BBalade dans la forêt

     

     

    « créas ethniquesCréas défis pour un forum »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 07:35

    Magnifiques creas!!! Un petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi. Bon vendredi. Gros bisous.

     

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 09:19

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont toutes très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Nathie-13or
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 11:35
    Toujours de belles créations ma Janet bravo.. Bon week-end et bisous bisous
    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:58

    Il va où ton petit couple avec le train? 

    C'est joli. 

    Bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:45

    bonjour janet petit avant gout de noël j’espère que tu vas bien on commence les préparatifs de noël

    bon weekend bisous vivie

     

    6
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 16:54

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa,c'est drôlement bien fait. Le dernier des compagnons nous a quitter hélas,j'aimais beaucoup ce groupe ils avaient de magnifique chansons,qu'il repose en paix. Un petit coucou dans ton bel univers sous la pluie et le vent que je te souhaites un bon vendredi et un excellent week end. Bisous,ton amie,gisou

    7
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:59

    Très beau blog avec de belles créations 

    Bon week end 

    Défi automne 3 Solenna

     

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 06:36

    jolies bravo

    bon samedi on va en courses ce matin et jeudi oufff on campe plus 

    gros bisous ma janet 

    9
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:05

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région  ? cet nuit nous avons eu la pluie et ce matin il fait un très beau soleil  je te souhaite de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:19

    bonjour ma douce Janet

    il fait beau mais beaucoup de vent

    belles tes créations diverses j'aime les elfes

    bon week-end ma douce

    gros bisous ELyci

    11
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:04

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

     Bonjour et déjà de nouveau fin de semaine
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
     Rayonner autour de nous .
    Et au travers de ces petits mots,
     C'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite de passer
     Une très bonne journée un bon week-end
    Avec un panier rempli de bisous de kikinette  belle semaine

     

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

    12
    Samedi 23 Novembre 2019 à 22:12

    Bien belles créas que j'admire, bisous bonne nuit.

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:28

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:41

    Bonjour Janet, Une diversité remarquable. Elles sont magnifiques.

    Grand bravo et…

    Bonne semaine  

    15
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:53

    janet gros bisous bisous 

    16
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:12

    bonjour Janet j'espère que tu vas bien que tu as passe un bon week-end ici temps encore bien humide

    belle journée gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:21

    bonjour Janet

    superbe ses créations bravo .Les feuilles tombe

    bien chez toi il vas falloir les ramassée mdr 

    bonne journée bisous 

    18
    Lundi 25 Novembre 2019 à 18:53

    Coucou Janet

    Merci pour ta visite...

    Je vais mieux et bien reposée surtout

    j'en avais besoin.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    19
    Mardi 26 Novembre 2019 à 07:03

    janet ca approche le retour a la vie normale oufff gros bisous 

    20
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:27

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien  ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations avec des cadres de mon amie Kalyona

    21
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:18

    Coucou Janet

    Merci pour ta jolie création pour le défi.

    je fais vite car je pars travailler tout à l'heure.

    gros bisous mon amie

    22
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:29
    23
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:16

    oui tu as raison ils travaillent vite et bien le transporteur arrive cet apres midi apres montage et remettre l arrivée de gaz aux normes 

    et apres ouff janet je suis pas bien ce matin trop de fatigue bisous bisous 

    24
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:19

    Bonjour Janet

    Magnifique t’es créations

    Désolée si fautes mais je vois pas bien ( problème avec mes yeux) 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    25
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:49

    Bonjour ma douce Janet aujourd'hui je passe en retard  car ce matin je suis aller faire mes courses en plus il fait très beau  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:07

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien. Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa d'hiver c'est sympa. Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi après midi. Bisous,ton amie,gisou.

    27
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:16
    28
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:52

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? et que tu as le beau temps ? aujourd'hui encore il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins''les premiers flocons''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :