• créas diverses

    Créa défi pour fée Capucine

    Créas défi pour Nathie 13or

     Créa perso

     

    Cluster à garnir 7 X52Ka

    « Créas printanièresBon 1er mai »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:14

    Joyeux 1er mai - Chez Bianca

    bonjout Janet je viens avec un brin de muguet te souhaiter un bon dimanche prends soin de toi et continue de nous ravir de tes créas

    bisous

    vivie

    2
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:14

    C'est beau et ça occupe, bon dimanche.

    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:50

    superbes ma Janet tu as  vraiment un don ..

    et merci pour ta fidélité à mes defis..

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:28

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien malgré le confinement qui commence a faire sérieusement long surtout depuis que mon est parti vers un autre monde. J"adore ton blog avec tes mignonnes petites créa c'est adorable comme tout. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et un bond début de semaine. Bisous,ton amie gisou

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:59

    Bonsoir Janet,

    tes créas sont superbes. Bravo à toi!!! Une préférence pour la dernière avec les deux enfants. Bonne soirée. Gros bisous.

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:33

    super ton travail bisous du lundi ma janet bonne semaine

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:54

    Bonjour Janet, Magnifique diversité dans cette belle série.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:49

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette"Magique saison"

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:58

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Avant dernière semaine et aprés

    on retrouvera une certaine liberté

    a défaut d'une liberté certaine.

    Ben oui faudra faire très très attention pour ne pas

     replonger dans le confinement.

    Mais bon on tient le bon bout.

    Un gros gros bisou

     et une bonne semaine

    Marjolaine

     

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:11
    bonjour Janet tu vas bien ma douce belles tes creations j'aime le petite garçon et son bateau bonne journée ici pluie gros bisous Elyci
    11
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:17

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:47

    Coucou ma Janet superbes tes creations j espere que tu te porte bien et que tu prends soin de toi, ici la pluie incessante qui rend la journée bien morose beau mardi à toi et bisous tendresse amicale

    13
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:42

    Coucou du mardi

     

    Coucou , c'est moi!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    une des dernières du joli mis d'avril!

    Malgré le confinement il a été beau

    Quelle magnifique soleil nous avons eu

    Aujourd'hui un peu grisouille

    mais il en faut pour la terre

    Merci de tous tes gentils coms

    Un gros bisou

    Marjolaine

    14
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:05
    15
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:01

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona Mai N.1"Fête du muguet"

    16
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:12

    de belles créations Janet,j'espère que le confinement se passe bien, il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    17
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:25

    bonne journée jane t moi j ai mal ce matin un calcul dans le rein qui vient de se reveiller bonjour la douleur 

    bisous bisous 

    muguet bonheur de mon jardin

    18
    Jeudi 30 Avril 2020 à 07:38
    19
    Jeudi 30 Avril 2020 à 09:10

    Bonjour ma douce Janet  aujourd'hui le ciel est encore gris je pense que nous allons encore avoir de la pluie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour le 1 er mai

    20
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:37

    bonjour janet en ce moment la douleur que j avais en nov est revenue j ai bien mal je commence a m inquieter  je dois faire un examen mais le labo est fermé j attends le 11 bisous bisous 

    amitiés  bonne semaine 

     

    Bonne semaine tout le monde

    21
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:47

    MERCI JANET

    pour ton commentaire

     sur Ces 10 Musiciens aveugles

    qui nous ont emmerveilles en chantant

    Je réponds avec retard, car je n'étais pas bien hier

    Aujourd'hui ça va

    Bisous

    Jean

    22
    Mardi 19 Mai 2020 à 22:34

    Bonsoir Janet 

    voila un moment que je suis pas venue chez toi 

    toutes magnifique ses créations pour ma par

    vue que j ai eu une grosse pane d ordi je n ai 

    pas fait grand choses mis a par me dépannée 

    c est déjà sa mais je ne suis pas une pro donc 

    sa demande plus longtemps bien sur plus de

    3 semaines la sa fonctionne mais ce n est pas encore 

    le top bonne soirée bisous 

    merci pour tes nombreux passage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :