• Créas ethniques

     Créas ethniques

    Noir et Blanc DOJY7

     

    Défi Ethnique N° 3 Uq1i

     

     

     

    Défi Ethnique N° 1 F7y7

    « l'automne (suite) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 17:38

    Bonsoir

    Je viens de te prendre cette creation ETNIQUE d'AFRIQUE

    pour l'insérer sur le billet que je vais faire

    concernnant QUELQUES CHANSONS ETNIQUES

    et FOLKLORIQUES d'AFRIQUE

    Bisous

    Jean

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 17:41
    Magnifiques bravooo quel beau travail bonne fin de journée et de soirée bisous
    3
    CLAUDINE
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:24
    Cc Janet
    Je suis un peu en retard mais je n étais pas trop bien point de vu santé bref.
    J ai adoré très créas ethniques comme celà on voyage par la pensée si on ne peut pas voyager.
    Je te souhaite de passer un très bon vendredi et un superbe week-end mon amie gros bisous claudine
    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 07:17

    Mon Coucou du matin pour saluer cette magnifique série "internationale"

    Grand Bravo (Belgique sous la pluie)

    Bonne journée  

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:56

    Bonjour ma douce Janet tes créations Ethniques sont très belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:54

    Bravo!!! pour ces jolies créas. Bon vendredi ainsi qu'un bon week end. Gros bisous.

    ww_4.gif

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 11:54

    bonjour Janet tu bien ce matin

    temps gris chez moi

    de belles créations de tout pays 

    elles sont toutes belles

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    8
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:10

    bonjour janet

    belle créations que voila je voie que c est l automne 

    chez toi les feuilles tombes si sa continue bientôt tu 

    en auras plus mdr 

    bonne journée bisous  

    9
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:06

    De bien belles créas, bisous et à plus tard

    10
    Samedi 5 Octobre 2019 à 08:48

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu vas bien.

    Depuis hier, il ne fait pas très chaud chez nous et je crois que c'est de partout, mais on va faire avec pour le Week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi, bisous de nous deux.

    11
    Samedi 5 Octobre 2019 à 09:44

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et qu'il fait beau dans ta région ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Samedi 5 Octobre 2019 à 16:31

    Il y en a pour tous les gouts, 

    bon week-end.

    13
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:25

    bonjour Janet comment vas tu ici le froid s'installe et nous avons allumé le poêle

    elles sont très belles tes créas comme toujours

    bon weekend bisous

    vivie

    14
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:34

    Coucou Janet

    Un grand merci pour la créa pour le défi en plus

    j'adore Renaud dommage qu'on ne l'entend plus

    sur les ondes.Ici la pluie est violente...

    passe un bon dimanche

    bisous

    15
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:17

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir. J'ai vue que tu as des problèmes aux yeux tu n'es pas la seul a avoir des problème de catarate et on n'entend  de plus en plus parler de ce problème,courage a toi et prend soin de toi. Bon dimanche, Gros bisous,ton amie gisou.

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:12

    Coucou tout va bien ?

    Bonne semaine  

    17
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:45

    coucou bonne semaine janet bonne journée 

    avec un abonnement pour la pluie c est mon toutou qui n est pas content 

    bisous bisous 

    18
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:21
    19
    Mardi 8 Octobre 2019 à 08:27

    Bonjour Janet.

    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi.

    Bisous de nous deux.

    20
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:08

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    21
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:44

    bonjour ma douce Janet , tu vas bien ce matin

    temps beau mais frais

    on fais avec c'est mieux que la pluie meme

    si il en faudrait bien

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci 

    22
    Mardi 29 Octobre 2019 à 19:37

    Toutes super jolies , beau travail Janet

    Juste un p'tit coucou avant d'aller regarder la télé

    Merci pour ta visite sur mon autre blog , j'ai vu tes traces lol

    C'est sympa , bonne soirée sous tes belles créas

    Bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :