• créas ethniques

    Défi Ethnique N° 8 Fq98

     

    CCréa asiatique

     

    Défi du 13/11/2019 83ow

    CCréas africaines

     

    créas ethniques

     

    créas ethniques

    CCréa  de l'Inde

     

    DDernière créa africaine

    créas ethniques

     

     

    « Quelques nouveautésCREAS DIVERSES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:45

    Vraiment adorables toutes tes créas ! Grand bravo !

    Bisous et bonne fin de journée et soirée !

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:47
    Très beau travail ma janet toutes belles pas de préférence bravo gros bisous bonne fin de journée
    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:10

    Coucou Janet

    Waouh c'est magnifique !!!!

    Merci pour ce beau partage.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 07:08

    Elles sont superbes

    Bravo et...

    Bon weekend  

    5
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:22

    Bonjour

    Très superbes tes créations

    Bravo

    Très bon choix des couleurs

    Bisous

    Jean

    6
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 15:44

    Bonjour ma douce Janet toutes tes créations sont superbes  bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011''petit déjeuner''

    7
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:49

    bonsoir Janet je passes tard des soucis aujourd'hui

    tu vas bien

    belles tes créations j'aime les Idiens

    belle soirée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 16:35

    ❤️ On sent l'automne et voilà les vendandes commencent ❤️

    Bonjour la moitié du mois est passé  bon samedi et bon week-end
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un petit moment
    Pour te souhaiter
    Une agréable journée qui sent déjà l'hiver
    Ainsi qu'une douce fin de semaine
    Bisous du cœur de kikinette

    ❤️ On sent l'automne et voilà les vendandes commencent ❤️

    9
    Samedi 16 Novembre 2019 à 19:46

    Bonsoir Janet

    Une très belle galerie chacune est différente

    je te dis un grand bravo.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

     

    10
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:25

    bon dimanche ma janet je me suis levée a huit h on est fatigué rare chez nous cette heure mdrr meme le dimanche semaine deux demain 

    bisous bisous 

    merci pour ta gentille visite 

    11
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:04
    12
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:19

    bonne semaine janet bon lundi sous la pluie et retour des ouvriers d ici peu gros bisous bisous amitiés 

    13
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:46
    14
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:30

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    il fait encore froid et très humide

    je me suis enrhumée pff

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:17

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end selon le temps. Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa,c'est adorable. Je viens a mon tour accompagner de ma petite créa pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine. Bisous,ton amie gisou

    16
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:10

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

     

    17
    Mardi 19 Novembre 2019 à 06:48
    18
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:08

    bon mardi janet sans pluie j espère 

    gros bisous bisous amitiés 

    19
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:18

    Bonjour ma Douce Janet je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''Noël'' Défi Kalyona'' premiers frimas''

    20
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:48

    Gla, gla, gla, il fait très froid - 4°

    Bonne journée  

    21
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:14

    Bonjour ma douce Janet avant d'aller faire mes courses je viens te dire  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary Poppins'' le froid de novembre''

    22
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:17

    Coucou Janet

    Merci pour ta belle création.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    23
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:01

    bon jeudi janet gros bisous bisous ca avance chez moi  mais dur dur grrr

    24
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 09:31
    bonjour Janet tu vas bien le soleil est la j'ai un rhume pfff mas je me soignes belle journée et gros bisous Elyci
    25
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 10:45

    Bonjour

    Elles sont belles tes créations

    Peux-tu-m'envoyer la dernière Africaine

    Merci

    Bisous

    Jean

    26
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:25

    De bien jolies créas , un peu de tout

    On a le choix , bravo pour ton beau travail

    Je fais comme le lion , je rugis de plaisir

    Normal suis du "lion" , lol . Bon week-end Janet

    Bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :