• créas ethniques

    les Amérindiens

    créas ethniques

     

    créas ethniques

    créas africaines

    créas ethniques

    créas ethniques

    créas ethniques

    créa asiatique

     

    créas ethniques

     

    créas ethniques

    « quelques nouveautéscréas exotiques »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 10:26

    bonjour Janet tu vas bien ce matin, pas trop chaud

    les orages sont prévus pour la France

    j'espere

    belles tes creations de tout pays

    j'aime les amerindiens

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:34

    Un joli voyage avec tes créas, passe une bonne journée toujours aussi chaude, demain ça change j'espère que c'est vrai. 

    Bises

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:38

    Bon après midi JANET

    Très belles créations ethniques

    Mais que d' imaginations qui correspondent à chacune d'elles selon et suivant  le lieu imagé et choisi

    C'est SUPER

    Bisous

    Jean

     

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 12:03

    bonjour ma janet 

    encore de très jolies créations j'aime beaucoup ça fait voyager

    tout comme Bernard Lavilliers j'ai appris que c'etait ton chanteur préféré. je l'aime baucoup aussi ma chanson préférée je te l'offre 

    >>>>>  Eldorado <<<<<

    et en avant les voyageurs sont attendus à la salle d'embarcation.. le bonheur est pourtant souvent au creux de nos mains....

    bisous bisous bisous 

    nathie

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:53

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa,dont c'est une merveille de les admirer sur ton blog c'est tellement beau. J'ai eue un problème avec ton lien janet j'ai été obliger d'aller sur un autre com pour avoir ton lien!!!!. Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie gisou56

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 10:07

    bonjour ma douce Janet

    tu as moins chaud ce matin

    je vois que tu as beaucoup de prix

    tu merites ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:01

    Bon dimanche ma Janet tes creations ethniques dont splendides j adore celle d afrique bien sur ou j ai laissé tant de beaux sovenirs passe une belle journée car il fait un peu moins chaud on respire mieux bisous tendresse

    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 15:21

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ton lien de blog ça va plus vite,c'est jacques qui m'a installer ton profil et ta bannière car pas très doué pour le faire moi même. J'espère que tu passes un bon dimanche ou on a eue de la pluie en Bretagne ce matin. Bisous ton amie gisou56

    9
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:44

    Coucou mon amie Janet

    après la disparition de mon mari c'est très dur...

    pour l'instant je n'ai pas trouvé de petit chien...

    bisous mon amie

    10
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:23
    coucou janet et moi depuis un petit temps, je trouve que c'est sur eklablog que ça rame dur de faire un commentaire sur un blog ah les plateforme de nos jours c'est plus comme avant bon dimanche janet gros bisous
    11
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:02

    oups j ai eu du mal a venir chez toi oufff je suis la mdrrr

    trois essais mdrr

    bon dimanche janet gros bisous bisous 

    fairy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :