• créas exotiques

     

     

     

    créas exotiques

    « créas ethniquesAtlas de mes créations »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 10:20

    Bon début de semaine ma petite Janet avec des orages hier et des pluies diluviennes dans le vaucluse ce quia  arrété le feu et arrosé les jardins, tes creations sont très belles je t en remercie de ce beau partage bisous tendresse

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 10:57

    Encore de l'exotisme chez toi, c'est joli. 

    Passe une bonne semaine, il fait beaucoup moins chaud c'est quand même mieux. 

    Bises

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 11:12

    bonjour Janet tu vas bien

    le soleil revient doucement

    belles tes creations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 15:46

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end malgré le changement de temps ou il fait plus frais mais ça fait du bien. Elles sont adorable tes créas trop mignon. Je viens avec la mienne en retour pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous,ton amie gisou56

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:34

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu ne souffre pas de la chaleur ? ici c'est la canicule je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:47

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est trop mignon,désoler de pas mettre la mienne aujourd'hui. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie gisou56

    7
    Samedi 22 Août 2020 à 09:58

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  aujourd'hui il fait pas trop chaud je profite de venir te faire un coucou  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    8
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:08

    Bonjour janet. J'espère que ton week end ce passe malgré ce petit vent mais qui fait du bien. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un excellent dimanche. Bisous ton amie gisou56

    9
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:06

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    Bonjour belle semaine
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta vie
    Rien de tel que des amies et amis
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec  la  petite fleur de l'amitié
    Je passe dans ton joli univers
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Gros Bisous et prends soin de toi le covid est toujours là ton amie kikinette

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    10
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:08

    Bonsoir Janet

    Merci pour ta visite

    avec Benji tout se passe bien.

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amie

    11
    Lundi 24 Août 2020 à 11:00

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    tu as passé un bon week-end

    nous tranquille

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 24 Août 2020 à 11:28

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

    13
    Lundi 24 Août 2020 à 15:47

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com sur mon blog c'est sympa. J'espère que tu as passer un bon week end? Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisou

    14
    Mardi 25 Août 2020 à 08:07

    bonjour janet 

    oui on a passé un bon sejour tres bon l a bas j avais meme plus toutes mes vilaines douleurs j ai eu envie de rester mdrrr

    le moral de ma fille est mieux car elle a eu un accouchement tres tres dificile baisse de tension pendant la venu de la petite etc oula les deux on souffert donc on etait la ça a fait du bien a tout le monde maitenant on est entrain de s occuper de la santé de mon mari ce matin j appelle l anesthésite retenir une chmabre les examens se feront le 15 et 16 on verra merci pour tes visites gros bisous j ai mis une photo de la petite mais j enleve ce soir je triche un peu ma fille ne veut pas bisouxoxoox

    JTM

    15
    Mardi 25 Août 2020 à 09:02

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu sais je ne t'ai pas oublier  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :