• créas fleuries

    Créas printanières

     

     

     

    créas fleuries

    BONNE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES

    « Créas défi pour mes amies Défi pour une amie et créas perso »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:37

    jolies merci beau partage bonne journée des femmes gros bisous bisous vers midi on est a la clinique pour la piqure speciale dlma dans l oeil on verra au retour le comble ma voiture en panne grr on va aller en bus on verra pour le retour grrrbisous

    journée internationale de la femme

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:39

    Bonjour Janet,

    magnifiques créas pour la journée de la femme. J'espère que tout va bien pour toi. Des gelées ce matin. Bon lundi. Bisous.

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:00

    Bonjour Janet

    Bravo pour cette création et les autres aussi

    Mais celle-là, elle est spéciale en ce jour 08 mars c'est la journée de la Femme

    Merci pour ton commentaire sur les BEFFROIS du Nord au Pas-de-Calais

    Il va avoir au moins 4  suites

    Bisous

    Jean

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce Janet

    Bonne journée de la femme

    Belles tes créations ma douce

    il pleut ce matin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:42

    de bien belles créations pour cette journée spéciale.. 

    je te la souhaite parfaite

    plein de gros bisous

    nathie

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:38

    ses magnifique bonne journée et merci

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:14

    Bonjour Janet;

    Merci pour ton passage. De très jolies créations pour la journée de la Femme

    Grand bravo et bonne semaine

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:01

    J'aime beaucoup la 3ème avec la petite fille. 

    Passe une bonne semaine.

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:25

    Bonjour ma douce Janet  tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end   ? je te souhaite une bonne journée de la femme  et un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:36

    Coucou Janet

    Ravissante ta page.

    La femme mérite autre chose qu'une journée d'hommage

    c'est ma pensée... Avec tout ce qu'elle fait et les responsabilités en plus, elle mérite mieux, c'est ma pensée ma douce amie.

    Bonne fête quand même.

    Bisous ma Janet

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:47

    lundi

    Coucou

     je ne suis pas en avance

    mais ce matin grand ménage, bien aidée

    par Antoine! Le roi de l'apsire lol!

    Tant mieux c'est ce que j'aime le moins!

    Pas chaud en ce début de semaine que je te souhaite super bonne.

    Merci pour ta gentille visite

    Bonne fête à toi aussi.

    bisou

    Marjolaine

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:30

    coucou on est rentré tard vers 13H3 0

    le docteur n a pas voulu faire l injection  comme quoi

    il veut attendre un mois et refaire les examens de la semaine passée voila on a stressé pour rien il juge trop tot  il demande a voir apres e un mois car son image oculaire est suspecte mais parait il sur deux ans n a pas evolué tres vite donc on remet ca debut avril

    ma voiture est en panne et dur dur pour trouver un garage je tedis pas j ai donc fait chez renault 

    bisous bonne soirée 

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:19

    Bonsoir Janet.

    Juste une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    Lundi 8 Mars/ Bonne semaine.

    14
    Mardi 9 Mars 2021 à 12:03

    tres jolies tes creas printanieres

    avec la petite fille superbe!!il fait beau

    bonne journee et bisous

    15
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:26

    Bonjour Janet, merci d'être passée sur mon blog, il est vrai que j'ai regardé tes jolies créations, 

    Je m'excuse de n'avoir pas validé le commentaire pensant qu'il était posté, je suis vraiment désolée,

    Ce même jour j'ai regardé les créations de Béa à qui le commentaire est parti, 

    Une erreur de ma part n'étant pas tout à fait très habile pour le moment avec eklablog,

    J'adore la petite fille en robe blanche, souvenirs d'enfance,

    Je te souhaite une agréable journée, nous avons le soleil en bretagne,

    Amitiés, bises - Hélène

     

      • Mardi 9 Mars 2021 à 13:26

        Contente le commentaire est publié, ouffffffff

    16
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:38

    Bonjour ma douce Janet aujourd'hui je passe de très bonne heure il est 5h37 merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:51

    Coucou Janet

    petit passage matinal, journée bien remplie aujourd'hui,

    en plus cet après midi dentiste, ce n'est pas ce que je préfère!

    Mais bon quand faut y aller , faut y aller.

    Merci à toi pour ton amitié

    Un bisou

    Marjolaine

    18
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:07

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien

    Oui elles sont bien fleuries tes créations

    ça fait du bien de voir des fleurs

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    19
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:10

    Bonjour,

    Je découvre votre blog, et j'apprécie vos créations;

    Bravo à vous

    Amitiés

    M@rie

    20
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:36

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien? Je viens avec ma petite créa et désoler de pas être venue plus tôt pour te souhaiter un bon mercredi après midi. Bisous ton amie gisou56

    21
    Mercredi 10 Mars 2021 à 13:42

    merci janet bisous de l après midi

    j ai mal dormi j ai des soucis de jambes sans repos cette nuit j ai galeré grrr bisous bisous 

    bonne journée tout le monde

    22
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:04

    bonsoir Janet et merci d'avoir pensé à mon anniv!!! jolie créa je la posterai sur center!! gros bisous Sylvie

    23
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:27
    Bonsoir Janet

    j'espère que tu va bien et que tu a passer une bonne journée

    Je suis admirative de tes création bravo

    bonne soirée bien amicalement Joe
    24
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:00

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:58

    oui janet quelle tempête nous sommes allés au garage la voiture je dois la récupérer demain on devait prendre aussi un taxi mais la secrétaire a appelé un ouvrier qui nous a reconduit chez nous elle a du avoir pitié de nous sous le vent mdrrr c est sympa j ai apprécie il y a de la casse dans mon jardin nous c est demain pour mon mari les lunettes demain matin on va en bus gros bisous de l apres midi 

    26
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:53

    Bonjour Janet.

    Bien sympas tes créations.

    Ce matin il ne fait pas trop froid, +2°.

    La météo est pessimiste pour le week-end, mais j'espère qu'on pourra quand même faire l'ouverture de la pêche demain.

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    Bon weekend les ami(e)s....

    27
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:45

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin

    La pluie est de retour

    Pour le week-end bien sur

    Remarque on ne sort pas

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    28
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:19

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa. J'espère que tu vas bien surtout la santé et le moral également, on voit que les beaux jours arrivent les gens profite du soleil et ils ont raison. Je suis désoler mais pas de nouvelle créa cette fois une semaine un peu perturber donc pas eue le temps d'en faire. Je te souhaites un bon vendredi et surtout prend bien soin de toi et prudence!!!! Gros bisous votre amie gisou.

    29
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:39

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité  je suis très heureuse de t'avoir pour amie  j'espère que tu va bien ? moi non car je ne dort plus très bien ça fait 4 mois depuis le décès de Yves mon mari  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    30
    Lundi 15 Mars 2021 à 08:56

    "  Non rien de rien
         on a rien oublié
         surtout pas toi

          Même le temps qui passe
          Et pour que rien ne casse
          Reçois en cadeau
          Ce gentil petit mot
          Il  vient te dire MERCI"

    Oui merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    je te souhaite une bonne semaine remplie de bonnes choses.

    Bisous

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :