• Créas hivernales

    Temps hivernal

     

     

    « Bientôt NoëlJoyeux Noël à vous ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:52

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations hiver

    de beaux enfants

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:03

    Bonjour Janet,

    des magnifiques créas d'hiver. C'est superbe!!! Des fortes gelées chez nous. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:37

    Bonjour Janet, C'est beau et c'est d'actualité avec les -5° que nous avions ce matin. 

    Bon week-end.

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:58

    Bonsoir Janet,

    Elles sont géniales tes créations hivernales.

    Grand bravo et bon WE

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:45

    Bonsoir Janet
    Grand bravo pour ces magnifiques créas,
    toutes plus belles les unes que les autres!
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid
    Je te souhaite un très bon weekend et une bonne soirée
    Bisous bisous

    6
    Samedi 10 Décembre 2022 à 16:34

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer une bonne semaine et que tu vas bien surtout la santé!!!. Elles sont superbe tes créas sous la neige c'est jolie comme tout et adorable avec les enfants. Merci pour ton gentil com et ta superbe créa qui fait toujours plaisir. Le froid c'est bien installer depuis quelques jours dont pas facile avec un minimum de chauffage en journée et pas du tout la nuit pas cool????. Je te souhaites un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 08:23

    Bonjour Janet,

    Que les enfants sont heureux par ce temps ! Tu en a fait de belles créations.

    Grand bravo et bonne semaine (- 4°)

    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 10:04

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, pas trop froid

    il gèle le matin,

    et le soleil est parti

    belles tes créations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:40

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu va bien et que tu reste au chaud .

    Chez moi tout était blanc ce matin avec un -5°,et cela ne se réchauffes vite .

    je feuillette les pages de ton univers

    afin de laisser mon petit commentaire

    et pour te souhaiter un agréable après midi .

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé;

    sur ton blog il s'y est posé;

    un bisou du coeur avec plein de tendresse et d'amitié.  kettyn

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:08

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com et créa c'est sympa. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end, moi tranquille au chaud. Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    11
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:10

    Bien d'actualité te superbes créas avec cette neige qui s'invite un peu partout

    Même ici en charente maritime il a neigé......(c'est rare ) ,bon pas longtemps mais c'était beau à voir tomber

    Passe une belle journée

    Bisous

    12
    Mardi 13 Décembre 2022 à 19:39

    Bonsoir ma douce .

    C'est avec des étoiles que je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit .

    Absente c'est après midi, un  d v médical .

    Que ta nuit soit te  douce, prend bien soin de toi .

    Une corbeille de bisous arrive sur ton écran .  Kettyn.

    13
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 09:51

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    pas de neige chez toi, moi non

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :