• créas printanières (suite)

    le printemps (suite)

     

    créas printanières le printemps (suite)

    Nature morte

    créas printanières  (suite)

    femme lilas

    créas printanières  (suite)

    la saison des tulipes

    créas printanières  (suite)

    créa faite pour mon amie Nathie 13or

    créas printanières  (suite)

     

    « l'arrivée du printempsnouvelles créas »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:54

    Elles sont jolies. Il est là aujourd'hui le printemps, pas très chaud mais le soleil brille.

    Bonne semaine.

    2
    Triciapat
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:25
    Tu as fait tout ça bravo elles sont jolies bonne fin de journée enfin un peu de soleil chez moi bisousssss
    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:39

    bonjour ma Janet tes créations sont toutes très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as déposer sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:07

    Elles sont magnifiques. Très belle série

    Grand bravo et bon mercredi

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:17

    bonjour ma douce Janet

    elles sont toutes belles tes creations

    je pourrais pas choisir

    tu vas bien

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:46

    bonjour mon Yanet est difficile de vous entendre

    J'espère que vous faites bien penser très beau

    ont un joli mercredi pour vous

    avec tendresse, et gros bisous, maria

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:17

    coucou

    il est magnifique le printemps chez toi , bravo !!!!!!

    je lève un peu le pied , je fais les créas des défis des amies et seulement une fois par semaine je lance mon défi

    bonne semaine

    bisoussssssssssss

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:29

    coucou ma douce Janet tu vas bien

    je passes en vitesse j ai des ouvriers et j en ai marre de la perceuse

    je me suis refugiée dans ma chambre

    et je passes faire un coucou aux amies

    belles tes creas ma douce

    passes un bel apres midi

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:37

    bonjour ma Janet tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée   et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:23

    coucou janet tout es bien fleurie chez toi

    je viens te souhaiter une bonne fin de soirée 

    bisous

    vivie

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:31

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    j adore tes créations dont celle avec les

    coquelicots j adore cette fleur

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:31

    coucou janet une gourmande est passee ce matin chez moi il me manque des gateaux mdrrrr bisous mon amie bon vendredi bon weekend encore un examen lundi mais pour l instant tout est negatif bisous bisous 

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:43

    bonjour ma Janet un petit coucou pour te remercier pour ton commentaire et pour ta création j'espère que tu va Bien? je te souhaite de passer une bonne journée et un bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:13

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:19

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien le soleil est la ce matin

    ça change

    passes une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:50

    BON SAMEDI JANET ok je passerai si... LA JE RENTRE DE LA MARCHE  ensuite je file en cuisine a bientot bisous bisous 

    17
    Samedi 25 Mars 2017 à 20:13

    bonjour passer par votre belle maison et laisser

    mes meilleurs vœux pour ce week-end

    J'espère que vous avez ensoleillé semble ici

    hiver, rendre votre journée bien mignon et parfait

    avec toute mon affection et de l'amitié, je commande

    gros bisous, Maria

     

    18
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:29

    J'ai ri en lisant ton commentaire sur mon article WC cassés, tout est revenu comme avant et j'avoue que ne ne fut pas une mince affaire pour trouver le modèle.

    Parfois j'en rage et je me dis que je vais vendre la maison et partir en location yes et puis je change d'avis car je me vois mal déménager.

    Bonne semaine.

    19
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:01

    bonjour ma Janet   j'espère que tu va bien  ma douce ? et que tu as passer un très bon week end  ? prend soin de toi ma douce  car je vais m'absenter 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:18

    bonjour ma douce Janet

    le soleil c est fait la belle

    il est parti avec le prince charmant mdr

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :