• créations de Noël

    créations de Noël

     

    créations de Noël

     

    créations de Noël

     

    JOYEUX NOËL A VOUS MES AMIS

    créations de Noël

     

    « défi pour le forum henoadouceur et tendresse »

  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:35

    bonjour janet bon debut de semaine tres jolies tes créations pour noel les gros travaux sont finis je commence a remettre la maison en ordre et surtout d enlever toute cette poussière de platre Qui est partout je fais un peu a la fois j arrive plus a gérer les demandes sur les fofos grrrr pas facile gros biosus avec toute mon amitié patricia c

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:40

    coucou janet oui les travaux sont terminés le grand nettoyage aussi maintenant on fait les finitions car comme en plus on a fait une grande ouverture entre la cuisine et la sde sejour des travaux d electricit" et de peinture s'impose  mdrrrrrrrr mais on va tout doucement car comme tu sais mon mari n est plus en grande forme et moi je fatigue aussi tres vite on a plus 20 ans .... merci pour ton passage gros bisous bisouston amie

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:27

    bonsoir ma belle merci pour ton passage gros kisss

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:44

    Très beau travaIL, BRAVO !

    jE TE SOUHAITE UNE DOUCE FIN DE SEMAINE

    et

    JOYEUSES FETES!

    Image du Blog dauphinimages.centerblog.net

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:40

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une bele semaine et une belle fin de week end gros kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :