• créations défis

    créa faite avec un cluster de chez cerise

    créations défis

    créations défis

    créations défis

    cluster de chez cerise

    créations défis

    créations défis

     

    Créa faite pour nathie13or avec  tubes donnés

    créations défis

    créations défis

     

    créations défis

    « créas faites avec un cluster de Cerisecréations en noire et blanc »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:45

    coucou Janet

    j'ai fait une créa pour le défi de Cerise mais j'ai trouvé qu'elle si moche que

    je ne l'ai jamais postée!! 

    Mais je ne trouve pas son cadre de cette semaine

    bisous

    Béatrice

     

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 21:56

    Tes créations sont magnifiques chère Janet

    Tu as une belle passion pour les coquelicots 

    J'adore aussi

    Je te fais de gros bisous et te félicite pour tous tes défis

    Ton Amie Monia

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 00:59

    Bonsoir dans ma nuit Janet !

    J'adore tes créations merci ! de gros bisous !

     Que demande l'homme ...

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:46

    coucou du vendredi!! bisous Sylviecool

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:39

    coucou

    bonne journée

    image001insolite_1.gif

    bisoussssssssssssss

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:33

    coucou janet,c'est vraiment très beau gros bisous caty

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:09

    bonjour ami le traducteur malisimo

    sinon ecrire espagnol,ho laisser le blog

    personne entendu.la que je dis..

    buen fin de semaine.affection,baisers maria

    8
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:25

    bon dimanche à toi et ton mari

    j'espère que vous n'irais pas à  Paris

    ces temps ci

    Chez moi tout le monde va bien

    bisous

    Béattice

    9
    Lundi 16 Novembre 2015 à 12:26

    coucou

    il y a quelqu'un qui répond aux commentaires sur mon blog sans lien vers le sien , je ne sais pas qui c'est

    j'ai mal pour les familles

     

    "Là où l'ignorance est notre maître, il n'y a aucune possibilité d'une paix véritable." Dalaï Lama

    nous ne les laisserons pas nous faire peur , je suis allée hier à un rassemblement , mais quelle horreur et s'en prendre à notre jeunesse , je ne supporte pas !!!!!!

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    10
    Lundi 16 Novembre 2015 à 20:27

    bonsoir ma belle je vais bien merci je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et un tres bon mardi gros bisous

    11
    Mardi 17 Novembre 2015 à 11:27

    bisous bisous 

    chez cerise

    12
    Mardi 17 Novembre 2015 à 12:39

    coucou

    merci de bien vouloir participer au jeu malgré nos problèmes

    la violence ne nous fera pas plier

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    13
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:04

    Tes défis sont adorables

    Essayons de positiver

    Notre beau pays se relèvera

    Continuons à créer 

    De  gros bisous chère Janet

    Ton Amie Monia

    14
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:36

    Bonjour Janet,

    cela fait un moment que je ne suis passée,

    de bien belles réalisations,

    portes toi bien,

    passes une belle journée,

    bisous,

    Yolie

    15
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 14:54

    Bonjour Janet,

    C'est avec toute ma Tendresse et toute mon Amitié
    Que je viens te faire un Petit Coucou
    Pour te souhaiter une bonne après-midi en ce Vendredi
    Ainsi qu'un bon week-end malgré les événements de ces derniers jours
    Je suis si triste de tout ce qui arrive dans le monde en ce moment  !!!

    Merci pour tes gentilles visites dans mon Univers ....

    Bisou amical

    Redflower :-)

    16
    Samedi 21 Novembre 2015 à 12:13

    un petit coucou janet  bisous bisous bonne fin de semaine 

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:22

    Bonjour me revoici hier tio du nord aujourd'hui le chtimi du a des soucies avec mon blog retrouver moi a cette adresse .

    http://chtimi59.eklablog.com/-a119205840

    ton blog toujours aussi agréable à visiter et un beau voyage à travers la créativité. au plaisir

    18
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:01

    En Auvergne aussi le froid est là

    bonsoir

    Bisous

    Béatrice

    19
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:51

    coucou mon amie Janet

    je viens te souhaiter

    une bonne soirée

    et un bon week-end

    gros bisous

    Coco

     

    20
    Lundi 30 Novembre 2015 à 07:21

    ben tu vois ici je vois que je suis passée le 21 DONC apres ton passage du 18 9A M ETONNAIT AUSSI  je t oublie pas bisous bisous 

    21
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:33

    cc ma janet j'espere que tu vas bien

    bisous

    22
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:17

    Bonsoir  Janet

    C'est joli ton tour en style fermeture éclair.

    Merci pour ton gentil com

    J'ai posté ton cadeau sur center

    Merci

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :