• créations variées

    Mes créations

    défi St Patrick

    Mes créations

    merci Sorcière de l'Ouest

    Mes créations

    les jumelles

    Mes créations

    l'élégance

    Mes créations

     

    « exotismel'annonce du printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:24

    magnifiques créations janet bravo bon dimanche j ai eu du mal a mettre un com sur un autre lieu je sais pas si tu vas le lire j arrivais pas a ouvrir l espace donc je suis ici bonne journée gros bisous bisous de tricia créa

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:35
    krikri

    merci pour ton gentil com


    oui ça peut aller, j'ai mal mais j'ai le moral donc ça va


    je m'amuse bien en ce moment je révise mes listes de contacts,


    j'ai pas mal d'oublis, grrrrrrr


    et toi comment vas tu ?


     et Jean ?


    je suppose que le jumeau est aussi devant le foot ! mdr


    passe une douce soirée


    gros gros bisous

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:37
    krikri

    je suis morte de rire


    me revoici car j'ai cru


    que j'avais oublié de valider mon com


    azheimer me guette


    mdr


    re gros bisous

    4
    illyria Profil de illyria
    Lundi 7 Mars 2011 à 21:02

    Bonsoir jenet je te souhaite de passer uen belle soiree et une douce semaine et je te souhaite une bonne fete de le femme gros kisss


    5
    Celtika
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:52

    Je suis venue te faire un tit coucou en passant. Ici  fait beau soleil. Sa commence à fondre youppi!. Je te souhaite une bonne journée. Kissous

    6
    illyria Profil de illyria
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:35

    Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    7
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:14

    Bonjour Janet


    Merci de ta belle visite chez-moi.


    Tu as de très belles images, Bravo.


    Oui la St-Patrick s'en vient très bientôt, on va sortir notre chapeau vert. haaa


    Bon Mercredi !

    8
    patiange a
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:49

    coucou ici bonne finde journée janet gros bisous de ton amie tricia

    9
    illyria Profil de illyria
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:42

    bonsoir ma douce janet je te souhaite de passer une belle soiree et une belle fin de week end gros kiss


    10
    Celtika
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:46

    Non elle est correct ton code. J'ai prit le URL  de l'image qui s'y retrouvais dans le code donc sa va .


    Elle est magnifique  ce style africain  j'aime ca sa fait originale. Merci pour ta participé. Kissous ma chere amie.

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:42
    Our second persona is the Operations Manager who needs services to be fulfilled correctly the first time, whether it’s sending packages or tradespeople, or optimising performance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :