• Différents défis

    Défi avec des tubes de chez Lara

     

    Différents défis

     

    Différents défis

     

     

    Différents défis

     

    Différents défis

    « le printempsPanel de créas fleuries »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:29

    BRAVO merci et change nous STP la couleur sur les commentaires !

    Biz !

     

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:24

    J'aime bien les tubes du forum et surtout la tête de chien. 

    Bises et bonne semaine.

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:34

    Bravo Janet belle création pour le forum

    bisou mon amie on se retrouve là-bas

    bon mardi ,

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:37

    Merveilleuse série

    Bravo et...

    Bonne journée

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 12:52

    bonjour ma douce Janet tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    6
    Mardi 26 Mars 2019 à 13:11

    j ai vu des pandas mdrrr bisous bisous bon mardi ma janet 

    bonne journée tout le monde

    7
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:19

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    Bonsoir 
    Je passe en frappant à ta porte.
    Pour venir dans ton monde si merveilleux..
    Te souhaiter une bonne nuit.
    Dans la douceur  et le bonheur.
    Que le soleil brille dans ton cœur..
     Reçois un panier remplie de fleurs.
    Avec des bisous parfumés.
    Ton amie kikinette 

    ❤️Vous m'avez tous gâtés merci du fond du coeur ❤️

    8
    Mardi 26 Mars 2019 à 23:43

    Bravo Janet pour toutes ces créations

    plus belles les unes que les autres

    Tu es douée

    Gros bisous et une bonne semaine

     

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:53

    petit tour ici lol

    oui ça prête confusion mais au menu des moules aux vins blanc, c'est bien écrit en Français a mon avis le patron du restaurant n'est pas Français lol

    gros bisous janet

    à tantôt

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:06

    bonjour ma Janet tu vas bien ce matin

    temps beau mais frais

    belles tes creations avec ces tubes de Lara

    oui des pandas pour Pat

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:12

    bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ce matin je suis aller faire mes courses et j'ai profiter de faire mon plein d'essence  comme ça je suis tranquille je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:16
    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:06

    bonjour ma douce Janet ne t'excuse pas ma douce tu as bien raison de profiter d'avoir tes amies merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:02

    Coucou Janet

    Merci pour ta belle création elle me plait beaucoup.

    Belle ta galerie.

    Bisous mon amie

    15
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:25

    merci janet mais pas de soucis gros bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend 

    changement d'heure

    16
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:23

    bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Samedi 30 Mars 2019 à 06:48

    bon weekend bisous 

    18
    Vendredi 5 Avril 2019 à 00:45

    bonjour Janet 

     

    pas évident de savoir se que je marque 

    Donc je vais faire un copier collé de Word a ton blog

    Au moins je verrais se que j écris

    Magnifique tes créations bravo bonne journée bisous

    19
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:46

    coucou Janet

    je te souhaite un tres bon mercredi

    j’espère que ca va pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :