• Diverses créas

    Panel de créas

    Diverses créas

    Diverses créas

    Diverses créas

    Diverses créas

    Diverses créas

    Diverses créas

    Diverses créas

    Diverses créas

    Diverses créasBonne semaine à vous qui passez par là

    « Nouvelles créascréas steampunk, gothique, halloween »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:09
    Très très jolies tes créations zen en plus merci ma douce amie
    Bonne journée de lundi à toi et ta petite famille amitié Mado
    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 14:14
    Bonjour et bravo Janet elles sont toutes superbes ! Bisous !
    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:58

    Très bonne semaine à toi aussi, il fait un temps superbe. 

    Quelle tristesse toutes ces personnes décédées à cause des inondations dans l'Aude. 

    4
    Lundi 15 Octobre 2018 à 16:01

    coucou Janet encore de jolies creas

    tu vois je ne suis plus sur aucun forum je recherche !!alors j'ai pensè à rendre visite à mes amies

    et aussi pour te souhaiter une bonne semaine 

    Image associée

    bisous 

    vivie

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 07:34

    Bonjour Janet,

    Magnifique série du jour.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    6
    Mardi 16 Octobre 2018 à 09:13

    bonjour ma Janet tes  créations sont superbes  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ici la pluie c'est calmer mais j'ai une amie qui a perdu sa grand mère dans l'inondation de Trèbes dans l'Aude et les grands parents de mon petit fils eux ont étais inondés  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 11:43

    bonjour Janet tu vas bien

    ici temps gris pas de soleil triste

    et je penses aux pauvres gens qui ont tout perdu

    belles tes creations j'adore la japonaise

    belle journée gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:08

    c'est superbe ma Janet

    bisous bisous

    9
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:54

    magnifiques ma janet bon mercredi tellement fatiguée que j avais oublie de publier un billet mdrrr amitiés bisous bisous 

    bonne journée tout le monde

    10
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:38

    Je débute, encore rien mais regarde un peu les blogs Belle décorations aux couleurs d'automne !
    Je reviendrai.

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 14:50

        Merci Lunabelle

        quand tu ouvriras ton blog, fais moi signe

        je passerai te faire un petit coucou

        merci pour ton com'

    11
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:53

    bonjour ma  Janet c'est avec la pluie que je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te l'ai déjà dis mais elles sont très belles  et toutes différents j'aime beaucoup la première avec la petite fée j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    création faite avec les  Cliparts ''Orient '' de Beauty

    12
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:55

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    temps gris et humide chez moi

    belle ta creation en noir et blanc

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:41

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne journée"

    bonne journèe ma tite janet

    bisous

    vivie

     

     

    14
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 07:16
    15
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:24

    Coucou

    Après le dur labeur, un repos bien mérité.

    J'en profite pour venir faire un coucou aux amis.

    Merci pour ta gentille visite,

    cela fait toujours chaud au coeur.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    16
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 09:04

    bonjour ma Janet aujourd'hui encore nous sommes sous la pluie à ce qu'il parait ça va durer  jusqu'à vendredi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 10:33

    bonjour Janet tu vas bien

    il pleut ce matin , et c'est la journée des courses

    il faut bien

    belle journée gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:46

    Bonsoir Janet

    Merci...

    J'aime beaucoup ta petite sirène et qui est bien entourée...

    passe une belle soirée

    bisous

    19
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:44
    20
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:51

    bonjour ma Janet je viens de rentrer des courses  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Samedi 20 Octobre 2018 à 03:03

    Défi Fée Capucine Galop d'automne

    Je viens te souhaiter un bon we chère Janet

    Tes créations sont jolies et variées 

    Je te fais de gros bisous

    22
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:31

    bon weekend mon amie 

    23
    Lundi 26 Novembre 2018 à 05:34

    Bravo Janet elles sont toutes belles tes créas, merci pour ta visite je venais d'ouvrir mon blog, j'ai une bronchite qui me fatigue beaucoup. Je te souhaite aussi une bonne semaine. Bisous

    Un p'tit café de bon matin

    Il est l'heure du petit café çà vous dit ?

    24
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:06

    merci pour tes com toutes tes créations sont superbe 

    et j aime bien la neige qui tombe il faut que je trouve le site 

    qui fait sa bonne soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :