• DIVERSES CREAS

    CREAS VARIEES

    créa vintage

    Créas pour le forum

    reve-de-graphisme.forumactif.com

     

     

     

    S POUR SOLEIL

     

    « Bon 1er maiCréas avec cluster »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:45

    Coucou du lundi

    Coucou mon amie

    oui oui c'est pour bientôt la promenade

    dans les bois!

    Mais attention à la chauve souris enragée

    M'sieur Bigard votre sketch est d'actualité lol!

    Mais non tout va bien aller, il suffit de rester prudents.

    En attendant je partage le soleil du matin,

    c'est lundi et il est un peu paresseux.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:51

    Bonjour Janet,

    mon passage matinal en admirant tes magnifiques créas. Temps pluvieux. Bon lundi. Gros bisous.

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:51

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    de bien jolies creations

    j'aime le dame et ses lapins et la petite

    fille et son chien

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    4
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:18
    Coucou ma Janet
    C'est varié et toujours très joli bravo.. Je ne sais pas où tu tu vas trouver l'inspiration...
    Je te souhaite une très belle journée.. Bisous bisous
    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:55

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce  fée  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 13:45

    coucou janet!!

    tres belles creas!!!!merci

    bonne journee et bisou

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:54

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com et ta superbe créa pour le 1er mai,nous voilà déjà au cinquième mois de l'année déjà,que le temps passe vite!!!!. Bientôt le déconfinement et il est grand temps pour toutes les familles qui vont revoir leurs,petits enfants ça va être la fête chez tout ce petit monde. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous,ton amie gisou.

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:31

    Coucou Janet, 

    Encore une semaine où nous sommes coincés et puis après il faudra continuer quand même à faire attention. 

    Tant qu'il n'y aura ni médicament, ni vaccin on est mal parti. 

    Alternance de soleil et de nuages avec une température douce ça va aller; 

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 18:18
    Coucou Janet Merci pour ta belle création c'est une belle maison. bisous du coeur
    10
    Mardi 5 Mai 2020 à 06:59

    Bonjour Janet, Belle série et belle balade

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

     

    11
    Mardi 5 Mai 2020 à 08:34

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?et que tu as le beau temps? ici le ciel est couvert je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.2 'Petite fleur d'Asie"

    12
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:34

    Coucou Janet très belles tes creations, très élégantes et très variées j adore, jespere que tu te porte bien et que tu prends soin de toi, moi je me fais rare je ne vais pas très bien bisous du jour qui se veut plein de soleil

    13
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:38

     

     

    ...... * Bonjour ma belle....♥♫ ♥
    ........ * Mon petit passage du jour..♥♫ ♥
    ..........* pour te déposer mon petit message ♥♫ ♥......
    ......* tout en douceur ♥♫ ♥
    ........* et pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .........* du fond du coeur ♥♫ ♥
    .............* Une agréable journée.. ♥♫ ♥
    ........*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .....*suivie d une douce après.midi.♥♫ ♥
    .......*plein de joies ,d'amour. ♥♫ ♥
    ............* Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    .....*la plus sincère ♥♫ ♥
    .....* Bisous ♥♫

    Marjolaine

    14
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:08

    Toujours de belles créas chez toi, c'est coloré, joyeux, félicitations, bisous et douce soirée

    15
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:27
    Superbe tes créations Janet moi aussi j'en ai fait.il fait beau mais cette nuit nous avons eu un orage je te souhaite une belle soirée bises
    16
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:54

    Bonjour ma douce Janet aujourd'hui il fait très beau à la maison j'ai 21 degré  en plus j'avais éteint le chauffage depuis le 2 mars  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    17
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:53

    bonjour Janet tu vas bien je passes tard

    aujourd'hui , le jardin est range ,j'ai profité du soleil

    tu vas bien

    belles tes creations

    bonne soirée gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:31

    Bonjour ma douce Janet c'est avec un très beau soleil que je passe sur ton blog merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu as profiter du soleil pour te reposer ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:51

    bonjour Janet tu vas bien

    oh la mer sur une creation

    meme 100 km autour de chez moi il m'en manques un peut

    mais pas beaucoup dommage

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:19

    coucou ma Janet un petit bisou d amitié en cette belle fin de semaine toute printanière, ton blog est toujours aussi superbe bisous tendresse amicale

    22
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:40

    de belles créations Janet, Lundi je vais enfin pouvoir faire des photos et vidéo,  mais avec un masque car il faudra faire attention,cette nuit nous avons eu un orage mais il fait chaud,je  te souhaite un très bon Vendredi,bises

     

    23
    Vendredi 8 Mai 2020 à 16:06

    Coucou mon amie

    Petit passage en ce vendredi

    qui se veut plus joyeux que les derniers, et oui

    on va revivre un petit peu.

    "Quand un jour, la chance te sourira
    quand le ciel se dégagera pour toi
    quand ton sourire resplendira
    je serai toujours là pour cultiver ce bonheur…""

    Comme j'ai été là tout au long de ce confinement.

    Je te souhaite un bon week end

     gros bisou

    24
    Samedi 9 Mai 2020 à 07:19

    bon weekend janet gros bisous bisous 

    bonne fin de semaine

    25
    Samedi 9 Mai 2020 à 09:50

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations  avec des cadres de Kalyona

    26
    Lundi 11 Mai 2020 à 16:38

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end. Merci pour ton com et ta très jolie créa j'adore tes petites créas trop mignons. Un petit coucou accompagner de ma créa pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous,ton amie,gisou

    27
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:41

    Coucou ma belle

    ce matin réveil poétique!

    *****

    "MADAME LA LUNE
    S’est couchée ce matin
    Quand Monsieur soleil
    S’est levé!
    Monsieur Soleil était très en colère
    Car il avait rendez -vous
    Avec madame la Lune,
    Mais madame la Lune lui à posé un lapin.
    Qu’avez -vous fait madame la Lune!
    Vous étiez pleine lune.

    Vous aurez du mal à vous faire pardonner

    sauf à vous rencontrer un beau jour d'éclipse"

    Un bisou mon amie

    Coucou du lundi

    28
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:53

    Bienvenue chez moima Janet le soleil est revenu, les jardins sont biens arrosés pas besoin de le faire , mais il fait encore frais , les seins de glace finissent demain, bisous du jour et du ♥ sur ton magnifique blog

    29
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:39

    coucou du mercredi

     

    Coucou

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément
    Chaque journée porte en elle un espoir, un recommencement
    Profite  de cette belle journée ensoleillée.
    Sois sage, et prudente surtout.

    La vie reprend tout doucement,

     à nous de ne pas la brusquer

     ces roses sont pour toi

     bisous

    coucou du mercredi

    30
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:12

    Bonjour Janet

    Merci pour tes nombreux commentaires sur mes articles publiés

    Je te fais de gros Bisous

    Jean

    31
    Vendredi 15 Mai 2020 à 08:20

    Coucou  c'est moi,

    c'est vendredi, c'est poésie,

    Musique des mots

     guérisseuse des maux!

    Quoi de mieux de plus beau

    que notre ami Rimbaud.

    Elle met du soleil au cœur

    et de la bonne humeur

    en ce vendredi ensoleillé

     je t'apporte mon amitié.

    Quelques vers bien modestes que je viens de griffonner

    s'ils ne sont pas parfaits

     je te demande de me pardonner

    un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :