• Diverses créas

    Créas ethniques

     

    Créas variées

    Voilà de bonnes fraises pour vous

     

     

     

    « Créas variées Créas vacances »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 09:43
    Jolies bisous du jour bon vendredi bon week-end ma janet
    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 11:27

    Magnifiques ma gentille Janet tes creations, tu as le gout de l authentique et de l élégance, moins chaud cette fin de semaine, cela fait du bien, bon week end à toi ma douce, prends soin de toi bisous 

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:18

    bonne fin de vendredi!! Picardie toujours sous la chaleur et temps orageux!!!??? à voir d'ici ce soir?? bisous Sylvie

    4
    Samedi 27 Juin 2020 à 16:49

    encore de magnifiques création Janet tu as un don...

    des bisous pour le weekend.. il fait beau c'est l'été..

     

    prends bien soin de toi

    ton amie nathie

    5
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:52

    Comme je ne parviens plus à mettre des images , je te souhaite de bonnes vacances et rdv en septembre

    6
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:31

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end,moi tranquille chez car plus de chien pour mettre mon nez dehors. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter une très bonne semaine. Bisous,ton amie gisou

    7
    Mardi 30 Juin 2020 à 09:34

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont superbes j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog oui comme tu vois tout me tombe sur la tête je dois prendre tout sur moi et je suis très fatiguer   j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    8
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:44

    La gazette du mardi

    Coucou   toi,

    Vite vite un petit mot avant que le chef

    des travaux m'appelle,

    C'est presque fini et je suis ravie!

    Je te retrouve demain plus longuement .

    un bisou

    Marjolaine

    9
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:28

    bonjour Janet tu vas bien 

    me revoila mes invites sont repartis

    il fait beau

    belles tes creations ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:40

    merci pour ta visite 

    bonne journée et bon mois de juillet 

    gros bisous 

    c est bien ma fille a tenu maintenant moins grave si c est prevu pour le 23 juste toujours mon mari qui maigri maigir a vu d oeil grrr amitiés 

    bon mois de juillet tout le monde

    11
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:18

    jolies créations Janet, il y a des orages chez nous il fait très lourd,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    12
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:05

    Bonjour ma douce Janine  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi moralement pas trop bien mais bon il faut que je tienne le coup je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi   Kikoonette N.4 "Summer""

    13
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:48

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi Juillet est arrivé
    L'amitié est une très belle chose
    Il faut savoir la conserver , la préserver !
    C'est une inclination réciproque entre nous
    C'est pourquoi je viens voir si tout va bien
    Et par delà te souhaiter une magnifique journée et belle fin de semaine
    Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    14
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:50

    J'arrive avec le café , le thé et les fleurs,

    mais pas le soleil!

    On respire et ça fait du bien.

    Tranquillou cette fin de semaine , et ça aussi ça va faire du bien, sauf samedi  soir

    ou on va retrouver le groupe de folklore.

    Quatre mois sans se voir c'est long.

     Nous avons des infirmiers dans le groupe, alors  sérieux

    pour les distances, on ne dansera pas!

    Tous nos spectacles d'été annulés snifff.

     

    Une belle journée à toi

    Marjolaine

    15
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:50

    Bonjour ma douce Janet bon et joyeux anniversaire à ta soeur alors moi je ne pourrais pas aller  fêter les anniversaires de mes petites filles et petits fils car ils habitent l'Hérault  avec mon mari sous oxygène  nous ne pouvons aller nulle part   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    16
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:30

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton gentil com et ta merveilleuse créa elle est superbe. Je viens a mon tour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon mois de juillet. Bisous,ton amie yvette56

    17
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:28

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine t un très bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    18
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:32

    Bonjour Janet, 

    un petit coucou, en admirant toujours tes magnifiques créas, les fraises que je raffole. Je suis en pause jusqu'à fin août. Bon mois de juillet. Gros bisous.

    19
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:56
    20
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:55

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com en espérant que tu as passer un bon week end ou par chez la pluie pendant les deux jours. Un coucou pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisou56

    21
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:55

    blinkie, gif anime, à demain,@ demaina demain ma Janet je suis inscrite à ta new's letter mais je ne reçois jamais rien c est étonnant , passe un bon mardi ma douce et porte toi bien surtout , tu fais de merveilleuses creations j adore bisous tendresse

    22
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:22

    Coucou ensoleillé

     

    On sent le vent des vacances sur les blogs,

     beaucoup sont partis en vadrouille lol.

    Je reste fidèle au poste, en me contentant de

    promenade au bord de mer,  et  dans notre joli parc.

    Contente de retrouver ce matin , avant de partir

    promener Nina.

    Je te souhaite une belle journée,

     un gros bisou .

    Je vais mettre une petite rubrique perso

    avec de temps en temps une petite photo,

     

    Marjolaine

    23
    Mardi 25 Août 2020 à 11:22

    ton blog et tes sublimes création bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :