• Diverses créations

    Le baiser

    Créas défis pour le forum

    Rêves de graphisme.forumactif.com

    Diverses créations

    Diverses créations

    « Un avant goût des vacancesCréas enfantines »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:05

    Bonjour Janet

    de bien jolies créas

    pour le moment je n'en fais plus je n'aime pas les forums

    mais je vais essayez de m'y remettre  mais  seulement les faire pour moi pour mon blog car je n'ai pas les programmes qu'il faut pour faire des créas sur windows 10

    bonne journée

    Lili

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:32

    Bonjour Janet,

    mon petit passage en admirant tes magnifiques créas et te souhaiter un bon jeudi de l'Ascension. Gros bisous 

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:13

     

    Coucou  mon amie

    Petit passage sous déjà un beau et grand soleil!

    Du bonheur tous les jours.

    Les fleurs s’épanouissent sur le balcon, et hier

     jolie promenade à la mer:.

    Après le confinement cela fait un bien fou,

    mais attention  , pas d'imprudence.

    Un gros  bisou

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:03

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont trop belles j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je vois que toi aussi il fait chaud ici aujourd'hui il va faire 31 degré j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée du 8 mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4 "La Galaxie"

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:16
    Bonjour Janet
    Je suis venue admirer tes jolies créations tu as toujours de bonnes idées..
    J'ai lancé un défi concours sur rêves coquelicots 'scrap médecine' j'aimerais bien que tu participe si tu veux bien.. Merci beaucoup bonne journée et à très bientôt bisous bisous
    Nathie
    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 16:04

    Tu fais de jolies créas en PNG maintenant, j'aime bien aussi mais je ne réussi pas toujours. 

    Bonne fin de semaine, aujourd'hui ça chauffe, 30° ici à cette période c'est rare.

    7
    Jeudi 21 Mai 2020 à 22:22

    recoucou

    pour le défi concours viens télécharger les tubes >>>> ici 

    si tu le veux bien sûr

    bon weekend et gros bisous

    nathie

    8
    Vendredi 22 Mai 2020 à 07:20

    bon vendredi janet bon weekend 

    je profite de mon jardin et du soleil ca fait du bien au moral en baisse parfois 

    de la marche a trois mari et futé le matin 

    également gros bisous bisous 

    amitiés 

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 10:17

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    tu fais partie d'un forum

    je voulais faire mais je trouve pas de temps

    belles tes creations

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:29

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 22 Mai 2020 à 11:31

    Bienvenue chez moibon week end ma Janet avec de la chaleur et du beau temps, un temps à etre dans son petit coin de verdure, car moi je ne sofrs pas encore, tes creations sont très belles , bisous du jour et prends soin de toi

    12
    Vendredi 22 Mai 2020 à 15:47

    panne d'ordinateur - BIENVENUE CHEZ FANOU

    et un grand bravo pour tes crèas

    gros bisous 

    vivie

    13
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:44

    BON WEEK END A TOI AUSSI  BISOUS

    ᐅ 167 Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook ...

    14
    Samedi 23 Mai 2020 à 09:47

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien  ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Créations avec des cadres de Kalyona

    15
    Samedi 23 Mai 2020 à 10:40
    Coucou mon amie Et voilà j'ai récupéré une box toute neuve et ça fonctionne à merveille merci Free. Aussi je passe vite faire un coucou car hier pas pu me connecter beaucoup. Je te souhaite un très bon week end
    16
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:32

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour  bon samedi  avec la pluie
     Un petit oiseau  vient se poser sur une branche
     Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
     Le cœur ensoleillé il répand l'amitié
     Il t'a choisi pour la répandre autour de toi
     Je te souhaite une bonne journée un beau week-end
    Une belle semaine, prends soin de toi, gros  bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    17
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:01
    18
    Dimanche 24 Mai 2020 à 19:46
    Coucou. Très joli, ton blog ! J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux pour toi. Les jours allongent et le soleil se montre plus souvent. De quoi mettre un peu de baume au coeur dans les circonstances actuelles. Je vais me mettre à la couture cette semaine. Je vais tenter quelques petites choses. Passe un bon lundi, suivi d'une belle semaine. Prends bien soin de toi. Gros bisous de loin.
    19
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:17

    Coucou du lundi

     

    Coucou je suis là!

     

    C'est lundi qui frappe à notre porte

    avec son beau soleil, et les oiseaux qui chantent.

    L'été sera chaud  d’après la grenouille.

    On profitera de la plage et des jardins!

    Super, c'est du bonheur ça!

    Un peu de pluie serait la bienvenue ici en Normandie.

    Vous savez quoi elle me manque un peu.

    Si si je suis normale , rassurez vous,

     mais en bonne normande j'aime la pluie de temps en temps.

    Et c'est ce qui fait que notre région est si belle!

    Tout ce camaïeu de vert et les ruisseaux!

    Non je ne suis pas payée par le syndicat d'initiative lol!

     Un gros bisou

    Coucou du lundi

    20
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:09

    Bonjour Janet,

    Elles sont merveilleuse tes créations tout comme la météo chez nous

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    21
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:57

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    il fait beau le soleil revient apres la pluie de samedi

    passes une douce journée

    gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:01

    coucou janet hier petite pause 

    pas eu envie de publier bon mercredi mon amie 

    bisous bisous 

    MERCI

    23
    Mercredi 27 Mai 2020 à 08:59

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu profite du beau temps pour sortir ? ici il fait encore très chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.5 " Lointains rivages"

    24
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:21

    coucou Janet ,tu fait de belles créations,a partir de ce soir ou demain tu aura accès a tout mes blogs vu ta fidélité j'ai mis 10 en permissions et tu en fait parti,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    25
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:24

    Bonjour Janet

    Quel bonheur d'admirer tes belles créations

    Elles sont vraiment magnifiques

    De très belles images sous les yeux !

    Je te remercie pour toutes belles visites sur mes blogs

    tu es adorable, j'espère que tu vas bien

    Chez moi c'est du soleil avec des hausses de température.

    Les arbres portent maintenant leurs feuilles

    Je te souhaite une superbe journée

    Gros bisou

    Jane

    26
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:24
    27
    Jeudi 28 Mai 2020 à 13:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu sais je ne t'oublie pas ma douce fée merci pour ta gentillesse et ta fidélité je t'aime beaucoup mon amie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros   bisous de ton amie

    Béa

    28
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:22

    Bonjour janet. Merci pour tes coms et ta magnifique créa c'est super jolie. J'espère que tout va bien pour toi,moi je vais beaucoup mieux avec un meilleur moral malgré que mon toutou me manque tellement. Elles sont magnifique tes créas très jolie. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter une excellente fin de semaine et profite du soleil avec précaution!!!!. Gros bisous ton amie gisou

    29
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:17

    Coucou Janet

    Merci pour le défi...

    Le bisou on ne fera plus comme avant

    c'est bien dommage.

    Belles tes créations

    bisous mon amie

    30
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:26

    bon weekend de la PENTECOTE A VOUS deux 

    gros bisous 

    apres l echographie de mon mari suite a l entorse de fin fevrier avec un rdv debut mars cause douleurs annule caude covid résultat ligament malade et tendon tres abimé aurait du consulté avant bien cette reponse quand c est eux qui ont annule l examen ont jugé que c etait pas grave et maintenant on a cette réponse mdrr bisous bisous 

    amitiés 

    31
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:54
    32
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:04

    bonjour ma douce Janet

    j'espere que tout va bien

    il va faire beau et chaud

    passes un bon week-end 

    gros bisous Elyci

    33
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:27

    Coucou ma Janet le week end s annonce très chaud j espere que tu vas bien, je te souhaite un beau week end sur ton beau blog bisous du jour

    34
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:57

    Ma petite visite ensoleillée pour te souhaiter un excellent vendredi, suivi d'un excellent week-end.
    Profites-en, pense à toi.
    Si j'en crois la météo et à ce que je vois, le week-end qui arrive ainsi que la semaine qui le suit vont être bien ensoleillés. ça va faire du bien un peu de chaleur, beaucoup de lumière, un peu de douceur... Un bien joli mélange pour passer un petit moment de bonheur.
    Gros bisous de loin, prends soin de toi... et des autres.

     

    35
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:27

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    36
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:29

    un petit coucou Janet avant le weekend,il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    37
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:05

    coucou ma petite janet ça y es nous avons droit un peu plus de liberté mais doit-on en profiter es bien raisonnable

    sachant que le virus es toujours la

    alors prends soin de toi très bon weekend bisous vivie

    viens voir mon autre blog si ça te dis

    à bientot

     

    38
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:57

    Un coucou ensoleillé

    pour ce premier jour de juin.

    Que le temps est beau!

    deux journées de "grisouille" prévues pour cette semaine

    vont faire du bien à la nature si il pleut.

    J'espère que oui, pas de pluie depuis le début

    mars, pas normal chez moi! lol.

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :