• Envie d'évasion

    EVASION

     

     

     

    Envie d'évasion

     

     

    Envie d'évasion

    Envie d'évasion

    Envie d'évasion

    Envie d'évasion

    Envie d'évasion

     

     

    « L'annonce du printempsfêtes de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 16:44
    Oui ma douce et envie de chaleur
    Bonne fin de semaine avec toute mon amitié bisous Mado
    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:42

    Bonjour Janet ! Oui tu as raison d'avoir envie d'évasion et tes créations sont adorables mais voilà on ne peut parfois que rêver c'est déjà pas mal ! 

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:44
    Superbe on s évadé avec tes jolies créations bravo bon weekend ma janet bisous
    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:23

    merci pour ta visite bon dimanche mon amie je suis allée marcher avec mon mari et le chien j avais hate de rentrée une suée je me disais pourvu que j ai pas un malaise pas encore la grande forme bisous bisous demain je revois le medecin 

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:24

    Je crois que nous avons tous envie d'évasion en ce moment. 

    Passe un bon dimanche. 

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:37

    Bonne fin de dimanche Janet

    J'aime la première créa.

    bisous mon amie

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:53

    Je les aime toutes chère Janet

    Bravo pour tout ce travail

    Bisous et bonne soirée

     

    8
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:53
    9
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:09

    bonjour ma Janet

    ce sont de très belles réalisations le thème t'inspire vraiment bien...

    un tres bon dimanche à toi

    et à ton mari.

    bisous bisous

    nathie

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:35

    Bonjour Janet,

    Des idées vacances très réussies.......

    Bravo et à bientôt

    11
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:56

    bonjour ma Janet je viens te faire un petit coucou et t'avertir que j'ai supprimer tous mes blogs je repart à zéro tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    12
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:24

    coucou janet hier le medecin tenait a me revoir donc  traitement encore 15 jours et ensuite radio scanner si besoin et la je pourrai dire je suis completement guérie mais je vais mieux beaucoup mieux gros bisous mon amie bonne journée 

    13
    Mardi 27 Mars 2018 à 12:07

    bonjour ma douce Janet

    belle page de creations qui nous emportent

    en voyages

    tu vas bien

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    14
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:49

    bonjour ma Janet c'est sous ta belle page qui nous invite au voyage que je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:48

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    c'est beau de voyager avec toi

    il fait un peut de soleil et doux

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:46

    mon amie janet je t apprend rien il pleut grrr bon mercredi bisous bisous 

    17
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:47

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ?  ici il pleut alors que hier nous avions un très beau soleil j 'ai même profiter d'aller marcher un peu je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :