• Expressions sur les variétés musicales

     

     

     

     

    « SUITE CREAS HALLOWEENQuelques essais »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:29

    Bonsoir Janet,

    de très belles expressions sur les variétés musicales. C'est magnifique!!! Bonne soirée. Bisous.

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:01

    Bonjour Janet,

    Elles sont très belles tes créations.

    Grand bravo et bon mercredi

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:51

    Bonjour JANET

    Elles sont très mignonnes ces expressions 

    Superbes créations

    Bisous

    Jean

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:58

    Coucou Janet

    de bien belles créations

    passe un bon mercredi, chez moi il fais froid !

    bises Sandrine

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:31

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

     Bonjour  bon mercredi chez nous lugubre et pluie
     Le vent souffle et emporte avec lui.
     Une feuille d'automne toute colorée.
     Sur cette feuille, un petit mot d'amitié est écrit dessus.
     Merci du fond du cœur pour tes messages .
     Que j'ai plaisir à lire chaque fois.
     En retour je vous envoie le sourire de l'amitié.
     Bonne journée gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 06:10

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:38

    Coucou, bonne journée

    Nae

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:41

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien, il fait froid ce matin

    Belles tes créations, celle avec Jacques Brel

    J'aime bien

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:39

    bonjour janet oui mon petit futé a des soucis de santé du à la vieillesse donc on le soigne vitamines et d autres medicaments prescrit par le veto on va lui faciliter sa vie le porter plus souvent surtout les escaliers tu vois on est jamais tranquille mon amie et toujours en recherche de docteur je stresse tu peux pas savoir bisous bisous bon jeudi 

    10
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 12:48

    Coucou Janet 

    Je passe par mon blog hiver

    Jespère que tu va bien toi

    Et oui déja novembre l'hiver est la il fait de plus en plus froid,prend soins de toi bisous bisous Joe

    11
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:55

    Bonjour mon amie Janet

    Tout est beau  !

    Aujourd'hui, j'ai ma puce à la maison, on s'amuse ensemble à ses jeux, donc petit message pour vous tous.

    Bon jeudi

    Bisous

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:33

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et qu'il ne fait pas trop froid dans ta belle  région ? ici il commence à faire très froid mais bon  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:03

    bon weekend mon amie 

    futé va un peu mieux avec son nouveau traitement moi par contre pas trop la forme encore une baisse de moral bonjour l angoisse bisous bisous 

    bonne journée

    14
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 07:47

    Coucou Janet

    tu vas bien ?

    je passe faire mon coucou du vendredi

    je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    bises Sandrine

     

    https://momsbook.over-blog.com/

    15
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Janet

    Je passe chez toi avec le brouillard 

    Et le froid 6 degrés grr...

    L'hiver est pas loin

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:52

    Bonjour Janet.
    Cette semaine, nous avons eu de la neige et du froid et ce matin le ciel est tout bleu sans nuages mais il fait -8° au thermomètre sur la fenêtre.
    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.
    Bisou.

    bon week-end Image, GIF animé

    17
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:15

    Coucou Janet. C'est bien beau chez toi. Que de jolies créas. Merci pour ton petit mot sur mes "thanks Giving" et ton joli parchemin "Bon week-end"

    Moi je te souhaite une bonne soirée et aussi 

    UN BON WEEK-END.

    Bisous. 

    Dako

     

    18
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:04

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week- end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter les difficultées de la vie
    Bonne journée belle semaine à venir  gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    19
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:47

    bon samedi janet merci pour ta visite il fait gris mais j ai pu marcher avec futé c est bon pour lui et pour moi bisous bisous amitiés 

    la semaine prochaine je serai en pause j ai de la famille d alsace qui arrive j espère que ca va me remonter le moral bisous amitiés 

    20
    Samedi 6 Novembre 2021 à 13:17

    Coucou Janet

    Merci pour ta jolie création pour le défi.

    J'ai des soucis avec ma tension depuis deux jours...

    Je vois mon médecin mardi soir, on verra bien.

    Bisous mon amie

    21
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 12:47
    22
    Lundi 8 Novembre 2021 à 04:51

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette " La Musique Se donne"

    23
    Lundi 8 Novembre 2021 à 06:40

    bonne semaine janet gros bisous bisous 

    a lundi prochain j espère que cette visite va m aider a retrouver le moral et le mental bisous bisous a plus 

    24
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:03

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous avons eu du beau temps et ça a l'air de durer mais il ne fait pas chaud, les températures sont très en dessous de zéro.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisou.

    Je t'envoie un mp.

    25
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:46

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, tu as passé un bon week-end

    Nous calme au chaud à la maison

    Le temps n'est pas top

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    26
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:39

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour prends bien soin de toi
    Le week-end s'est envolée une nouvelle semaine a démarré
    Aujourd'hui, c'est un nouveau  jour pour écrire une belle page dans le livre de votre vie.
    Nous avons la chance de pouvoir ouvrir les yeux,
     Contempler le ciel ou il y a le soleil ce matin  ainsi que le monde qui nous entoure.
    Belle journée tendres
    bisous
      de kikinette

     

     ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    27
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:29

    Bonjour Janet,

    mon petit coucou tardif pour te souhaiter un bon après midi du lundi avec une gelée matinale chez nous. Bisous.

    28
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:29

    Coucou Janet

    tu vas bien ?

    je passe t'informer que si tu passe sur mon blog demain

    tu ne pourras peut être pas mettre de commentaires car j'ai une maintenance de prévue

    La plateforme va faire des changement

    je te souhaite une bonne soirée

    bises Sandrine

     

    https://momsbook.over-blog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :