• fête des mamans

    Rien n'est plus précieux
    Rien n'est plus émouvant
    Rien n'est plus charmant
    Que le sourire d'une maman

    fête des mamans

     

    Bonne fête à toutes les mamans

     

     

    fête des mamans

     

    fête des mamans

    fête des mamans

    fête des mamans

    fête des mamans

    fête des mamans

    fête des mamans

    « variétés de créasdu soleil »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:48

    Bonne fête à toi 

    et gros bisous très belles tes créations

    gros bisous et toute mon amitié 

    Mado 

     

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 23:42

    bonjour ici pour votre pass merveilleux monde

     

    et vous laisser mes meilleurs voeux pour cette

     

    semaine qui ont une grande et belle,

     

    pleins de lumiere,et les illusions que vous desirez

     

    avec mes meilleurs voeux a vous et a tous mes amis,

     

    et de l,affection,votre ami maria, baiser et des etreintes.

     

    je vous invite mon nouveau blog ete,je l,espere vous aimez.

     

    http://marian.ek.la/

    3
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:29

    coucou janet

    désolée pour mon absence mais je passe des jours et des nuits difficiles

    je baisse les bras la psy vient me voir jeudi

    un cadeau pour me pardonner

    Sanstitre2

    Bisous de jade

    4
    Mardi 31 Mai 2016 à 23:35

    De bien belles créations chère Janet

    Comment vas tu ?

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:49

    coucou Janet je t'espère en pleine forme... gros bisous de Nathie

     

    Retrouve ta création en visionnant ceci ► ici

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:15

    bonjour mon mignon bine janet pour vous souhaiter un grand

    si spécial et la semaine mignon que votre

    dans votre beau vous pensez que vous avez parfaite avec

    mes meilleurs vœux et beaucoup d'amour et d'amitié

    maria .... baisers

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:50

    coucou

    encore et toujours de la pluie chez nous également

    un gif bonjour avec les articles sur mes autres blogs

    bon vendredi

    bisoussssssssssssssssss

    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:48

    Bonjour  Janet

     

    Merci pour ton passage  qui me fait  plaisir

    Beau blog ici aussi   fond noir et coquelicot  j'aime bien

     Bon  mardi et bonne semaine

    Amitié

    Noëlle

     

    9
    Mardi 14 Juin 2016 à 10:10

    coucou

    merci pour ta belle participation , je l'ai mise en ligne ce matin

    à défaut de soleil

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    10
    Vendredi 17 Juin 2016 à 10:18

    Coucou Janet

    C'est moi qui vient te voir aujourd'hui

    tu as un deuxième blog comme moi.

    Tu as raison on ne sait jamais...

    Passe un bon week-end

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :