• Fête des mamans

    Fête des mamans

     

    Fête des mamans

    Fête des mamans

    Fête des mamans

     

    Fête des mamans

    Fête des mamans

     

    Fête des mamans

     

    Fête des mamans

    « créas ensoleilléesCréas asiatiques »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:55

    bonjour ma Janet tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup  la 2 et la 3 mais toutes sont trop belles  j'adore le dernier bouquet de roses j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:38

    bonne semaine

    bonne semaine

     

     après une longue pause pour des raisons

    personnel et la santé, j'ai eu une opération,

    Moi et mon fils, et je suis mieux essayer

    retour à la normale, grâce à quelques-uns

    amis pour leur loyauté, ils ont une bonne

    semaine, bisous maria

     

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:16

    coucou Janet,

    Elles sont très belles, je n'en ai fait aucune cette année, je ne suis guère motivée cette année.

    Gros bisous et bon weekend.

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:45

    bonne soirée de vendredi!! beau soleil cet après midi en Picardie! bisous Sylvie  

    5
    Triciapat
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:56
    Jolies tes créations pour notre fête les mamans on y arrive il fait beau je suis sur ma tablette au jardin gros bisoussss
    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:50

    coucou de bon matin bon jeudi de l Ascension bisous ma janet

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:42

    Elles sont merveilleuses tes créations.

    Bonne fête à toutes les mamans de France et d'ailleurs

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:18

    bonjour ma Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon jeudi  de l'ascension prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 25 Mai 2017 à 12:36

    bonjour ma douce Janet

    belles tes créations pour les mamans

    tu vas bien ma douce

    il fait encore tres beau

    je vais me balader

    bonne journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 25 Mai 2017 à 13:43

    merci ma belle yanet pour votre visite

    espérons que vous faites bien une

    grande et belle journée magnifique pour vous

    gros bisous, Maria

     

    11
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:50

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    il fait encore tres beau ce matin

    passes une belle journée

    et un bon week-end des mamans

    gros bisous

    ELYCI

    12
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:53

    bonjour ma Janet un petit passage pour te souhaiter une bonne après midi j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête des mères et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    13
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:39

    bonjour ma Janet un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête des mères et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    14
    Samedi 27 Mai 2017 à 13:12

    que la vie est un don, un cadeau pour

    tous ceux que nous aimons, et nous avons apprécié

    d'entre nous, parce que la vie est aussi douce que

    amer, si chaque fois que nous marchons avec

    aimé, apprécié dans tous les sens,

    bonne fetes maman bisous maría

     

    15
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:17

    bonjour

    merci de votre passage sur mon blog bonne fête des mamans aux monde entiers bon dimanche

    amities 

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:35

    gros bisous ma janet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :