• fête des mamans

     

    Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fous
    Qui font la roue,
    Des mots d'amour
    Tout en velours,
    Des mots très doux,
    Des mots pour toi.
    Et tout le jour, dans le secret,
    Je t'en ferai des bouquets.

    fête des mamans

    fête des mamans

      

    « quelques créationsruines et coquelicots »

  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:01

    coucou ma janet merci pour ton pasage et ta jolie carte comme tu as pu remarqué j ai plus envie de continuer sur center j ai mis en pause apres trois semaines malade avec une vilaine bronchite qui est enfin guérie j ai appris une tres amuvaise nouvelle qui m a meurtrie j ai bien du mal a m enremettre donc plus envie de grand chose le temps va faire que je vais oublier mais en attendant ça fait mal et si je commence a penser je dors plus du tout hier il a fait beau donc j ai profité de mon ajrdin ce matin ce n est plus le cas dommage ça fait du bien pour le moral je suis quand meme plus sur mon ordicomme avant l apres midi surtout je ferme plus beaucoup de gout bisous bisous mon amie au plaisir si je savais comment on ferme center je le ferai mais je sais pas faire donc on verra peut etre aurais je le courage de revenir bisouxoxoxoxot

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:34

    Bopnjour Janet, c'est quand tu veux pour ta déco, tu n'as qu'à te choisir un kit sur mon blog de kit ou mon kit demo-design qui est exclusif

    belle fin de journée, bisous!

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:48

    je t'ai envoyé un message privé

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:28

    Bonjour Janet,

    merci beaucoup de ta gentille visite,

    toi aussi tu fais toujours de bien belles créations,

    je te sohaite un beau weekend à mon tour,

    gros bisous,

    5
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:50

    Bonsoir


    Je passe dans ce jolie blog te souhaiter une agréable soirée


    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:50

    Ma création.....Juin 2013 !!

    Kikou janet ,

    Très jolie déco par  la merveilleuse amie Angel Face !!

    J'aime beaucoup très fleuries et sympa.

    Je t'ai mise  dans mes contacts !

    Te souhaite  uu bon week-end, le soleil et chaleur  , c'est les nuages ....

    vu l'orage d'hier en fin de soirée ?

    Bien des choses à toi et ton mari

    Mon amitié , bisous, bisous

    A bientôt cundy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :