• fête nationale

    Vive le 14 juillet

    fête nationale

    fête nationale

    fête nationale

    fête nationale

    « la grande bleueun moment de rêve »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:03

    Bonjour Janet ! Aujourd'hui il pleut alors que je voulais que le soleil ne parte pas ... espérons que demain on pourra voir les feux d'artifices !!!   de gros bisous ! 

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:51

    Bonjour Janet, jolie création pour la fête nationale, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:08

    Merci pour ton com sur mon blog. Tes créations sont superbes. Bises et bonne soirée. ZAZA.  

     

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:17

    Bonjour Janet, je passe te souhaiter une très bonne journée, Dominique

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:42

    Hello mon amie Janet, merci pour ton Amitié ç'est sympa de voir 

    que nos amies et amis pensent à nous comme nous pensons à eux  

    avec toute mon amitié gros bisous Mado 

    Je file au jardin car le soleil est là et il y a beaucoup de travail ........

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 15:24

    Bonjour ma Janet

    Comment va tu?

    C'est moi qui survol déjà ton bel univers 

    accompagner de ce petit poême

    l' amitié protége et prend grand soin de nous

    il n'y a pas d'autres mots pour d'écrire une amitié aussi sincére

    Elle est celle sur qui l'on peut toujours compter elle est digne d'une trés grande confiance

    l'amitié véritable devient la fleur douce et parfumée

    un baume pour le coeur et pour le moral elle partage

    les rires aussi bien que les larmes

    Sincére elle est notre soleil et notre chaleur dont nous avons tant besoin

    l'amitié est un des plus beaux sentiments de la terre et l'un des plus grands cadeaux de la vie !!!

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Suivie d'une douce Semaine

    Gros bisous

    7
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 01:02
    marciento

    Greetings from sunny Warsaw. Feel free to watch the new collection of photos in the album ‘Roses’

    8
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 01:04
    marciento

    Cześć Janet! Serdeczne pozdrowienia z Warszawy

    9
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:43

    **Bonjour* et bon apres-midi*janet*
    **Une Amitié c'est être discret et silencieux**
    **Elle se partage en groupe ou même à deux**
    **C'est la joie de rencontrer de vrai(e)s ami(e)s**
    **Cette amitié, elle fait partie de notre vie**
    **Je te souhaite une bonne et agréable journée**

    **Il fait tres beau**

    **Et prends bien soin de toi**
    **Gros bisous d'amitié lolydoll**

    10
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:38

    Bonjour Janet, je passe te souhaiter un très bon mercredi, Dominique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :