• HALLOWEEN

    HALLOWEEN

    "Voici que revient le temps d'Halloween, avec son cortège de fantômes, de sorcières et de vampires, sur les chemins où s'allument les grosses citrouilles jaunes. Quel déguisement allez-vous choisir, revenant, momie ou lutin, pour vous rendre chez les voisins, un sac de plastique à la main, en menaçant plaisamment: "Donnez-moi des friandises, sinon je fais des bêtises..."?"

    HALLOWEEN

    HALLOWEEN

    HALLOWEEN

    HALLOWEEN

    « l'automne et ses jolies couleurspoème et créations »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:40

    merci ma Janet pour tes gentils messages

    comment vas tu ?

    je viens de faire un billet

    je pense que notre Clo va faire des bonds, mdr

    mais j'ai bien ri en le faisant

    il faut dire que c'est elle aussi qui m'en a donné l'idée

     

    je te souhaite une douce fin de journée

    gros gros bisous ma Janet

    prends bien soin de toi

    demain ma Lola arrive

    je t'enverrai des photos

    la pauvre elle a son bras droit dans le platre

    suite à une chute

    2
    patiangea
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:14

    coucou janet bonne journée regarde ton portable j ai un message qui est en attente pour toi gros bisous bisous crea


    bravooo pour ton billet de bien jolies créations

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:55

    Salut!
    Oui, jai fais des changements je susi pas mla satisfaite.

    Et toi sa va?  JOlies tous ces creations de sorciere.

    Les defis ce trouve sur le côté graphisme .

    Jai le Manoir Hanté qui cer termine le 21 oct.

    Passe une bonne fin soirée. bisous

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:04

    Je comprend pas non plu p-e parce que tu étais dejas connecté.

    Le principale cest je sais que cest toi lol.

    Bisous

     

    5
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:56

    Salut!

    Jai pas compris lorsque tu dis en avance sur ta creation halloween?

    Passe un bon dimanche. bisous

     

    6
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:02

    Salut!

    Bien non tu n'aura pas été en avance loll.

    Coolll ta creation. Jaime bien la sorciere verte . Un gros merci d'avoir participé.

    Je te souhaite une bonne semaine. Jespere que le soleil sera là. bisous

     

    7
    patiangea
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:53

    coucou janet ça va bonne soirée moi toujours la meme rengaine le mari et moi en plus avec la fibromyalgie depuis hier trop fatiguée je t embrasse une dernière création faite a linstant bisouscre

    8
    Lyne
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:05

    BONSOIR JANET ET OUI C'EST HALLOWEEN   te souhaite une bonne sorée et nuit avec la Toussaint mardi 


    Espère que tu vas au mieux ,pas trop fatiguée  ? Pour moi prendre les ennuis dans le bon sens et garder la pêche malgré tout avec mon mari en plus . Heureusement avec mes deux blogs cela m'évade du milieu ?


    Tendresse , amitiés avec de gros bisous pour toi et ton mari . Lyne


    Jacotte85


    créa violette03.centerblog.net


     


    halloween

    9
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:43

    bonsoir ma belle merci pour ton passage cela fesait longtemps je te soiuhaite de passer une belle soiree et un bon halloween gros kiss

     

    10
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:32

    salut =)

    11
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:16

    merci pour ta visite sur mon blog =^w^=

    12
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:01

    Salut!

    Tres jolie ta creation du defi l'heure. Un gros merci d'avoir participé. Desolée du retard pour répondre . Je voulais terminé un kit... Passe un bon mardi. bisous

    13
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 04:01

    Salut!!!

    Jolie ta creation Venus. J'aime bine le cadre rosé.

    Merci d'avoir participé.

    Jai remarqué que tu as changée ta banniere cool.

    Bon mercredi matin. bisous

     

    14
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:51

    bonjour tresor 

    belles creation et merci pour tes messages gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :