• Halloween (suite)

     

     

     

     

             

     

    Halloween

    « Halloweenbonne fête d'halloween »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:41

    Même pas peur  !!

    Elles sont jolies. 

    Bonne journée.

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 12:49

    c est beau et j ai vu mon petit futé chez toi 

    bon mardi ma janet a 14h je vais en visite voir un bebe la fille dune de mes amies dcd m a invité  ça va etre agréable ça va me changer

    un peu de soleil également encore mieux car j y vais a pieds 

    c est pas loin mais j y suis jamais allee mdrrr chez sa maman oui mais chez elle non et comme j ai pas trop le sens de l orientation mdrrr  a voir  j e vais prendre mon portable au cas ou

    allez bon apres midi sur ton joli travail gros bisous bisous 

    patricia

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:10

     Bravo belles créations

    d'Halloween

    Bisous

    Jean

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:30

    bonjour Janet 

    Halloween mais c est bizarre sa lol 

    belles créations bonne journée bisous 

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:40

    bonjour Janet 

    de très jolies créas et la petite sorcière est trop mignone..

    bisous bisous

     

    6
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:59

    tres jolie creas janet!!!!

    bravo ,et bisous

    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:17

    Waouh jolies tes créas Halloween

    Mais j'ai pas eu peur , même pas du squelette lol

    Joi ce blog Janet

    Belle soirée à toi et Jean

    Bisousssssss

    8
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 11:14

    bonjour Janet de bien jolies creations

    pour halloween qui approche

    je les mettrais la semaine prochaine les miennes

    pas trop de temps en ce moment

    belle journée ici pluie

    gros bisous Elyci

    9
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:44

    Bonjour ma douce Janet  tes créations pour Halloween sont très belles  merci pour tes condoléances  ma douce  ça me touche beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ?  nous c'étais la pluie depuis hier et toute la nuit  avec du tonnerre et des pannes de courant depuis 2h du matin je suis debout  pas loin de chez moi il y a eu une mini tornade qui a fait beaucoup de dégâts   je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins''L'oiseau d'Octobre''

     

     

    défi Mary-Poppins''L'oiseau d'Octobre''

    10
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:31

    J'admire le travail que donne de faire ces belles créas, bonne soirée, bisous

    11
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:36
    Bonne fin de journée et de soirée ma janet gros bisous
    12
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 20:00

    Bonsoir Janet

    Comme beaucoup je regarde les infos, et je déplore les inondations qui ont encore faits beaucoup de dégâts... Ces pauvres gens travaillent toute une vie pour avoir un petit pécule et la nature le leur reprend...

    A se demander si ça vaut le coup d'être propriétaire à notre époque ou tout va de travers...

    ton avis m'intéresse...

    passe une bonne soirée...

    bisous

    13
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:52

    Changement de décor. Super !

    Bravo et...

    Bonne journée  

    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:48

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'aime beaucoup ta troisième création mais toutes sont belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins''L'oiseau d'Octobre''

    15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:42
    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:07

    bon vendredi bon weekend mon amie janet 

    ce matin je vais pour mes aides auditives et apres direction securité sociale et mutuelle pas moyen d etre rembourseé d une couronne depuis mi septembre grrr ça commence a bien faire une fois pas mon courrier une fois égarée maintenant manque le decompte je craque mdrrr

    bisous bisous 

    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:44

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ce matin je e suis réveiller avec un mal de tête  ce doit être encore la migraine j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des tubes de Lara0011

    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:22

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    soleil mais frais quand meme

    passes une douce journée et in bon week-end

    gros bisous Elyci

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:20

    Très bon week-end ma douce Janet douce

    Belle soirée également

    merci pour ta jolie créa en commentaire.

    gros bisous

    20
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:25
    21
    Samedi 26 Octobre 2019 à 09:34

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le soleil est de retour tout comme hier il fait chaud je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Samedi 26 Octobre 2019 à 11:11

    coucou bon weekend ma janet bisous 

    heure d'hiver

    23
    Samedi 26 Octobre 2019 à 15:25

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    Bonjour bon week-end et belle semaine

    ♥Un petit coucou amical
    ♥C'est tout a fait normal
    ♥Cela ne fait pas de mal
    ♥C'est bon pour le moral
    ♥Je te souhaite une bonne journée
    ♥Sous le signe de l' amitié
    ♥Gros bisous de kikinette  

    Une petite page de vos cadeaux merci à tous

    24
    Samedi 26 Octobre 2019 à 17:26

    Bonjour,

    un petit passage pour vous remercier d'être passée sur mon blog.

    Je te souhaite un très bon weekend.

    25
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:29

    Résultat de recherche d'images pour "images bon dimanche bisous"

    bonjour janet j'espère que tu vas bien Halloween est passé vivement noel

    bon dimanche bisous 

    vivie 

    26
    municrea
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:47

    bonjour Janet !

    ok pour ton nouveau blog

    très bon wk a toi 

    ici sous la pluie 

    avec une heure de moins l

    la nuit va vite arriver

    bisous

    Nini

    27
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:19

    bonne semaine janet bon lundi 

    hier je me suis fait un tour de rein au jardin grrr j ai bien mal de nouveau mdrrr je suis maudite mdrrr et j ai de nnouveau un soucis avec une dent j en ai marre mdrrr bisous bisous amitiés 

    Bonne semaine tout le monde

    28
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:20
    29
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:41

    bonjour Janet une journée bien grise aujourd'hui

    alors que samedi il faisait beau

    week-end calme 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    30
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:51

    Bon lundi ensoleillé, bisous JANET

    31
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:52

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as  mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? moi j'avais la migraine aujourd'hui je vais mieux je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Mardi 29 Octobre 2019 à 08:03

    bon mardi ma janet toujours avec la douleur bisous bisous 

    33
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 08:11

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création  que tu as  mis sur mon blog et merci pour ton souhait d'anniversaire pour mon petit fils Hugo j'espère que tu  va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :