• Hommage à Annie Cordy

    Créas défi pour Nathie

    Hommage à Annie Cordy

     

    Hommage à Annie Cordy

     

    Hommage à Annie Cordy

     

    Hommage à Annie Cordy

    Vidéo réalisée par Nathie 13or

    Merci mon amie

     

     

     

                

     

    « les vendangesjolies frimousses »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:48

    Bel hommage ma Janet pour une femme qui etait pleine de vie et qui ne faisait pas du tout parler d elle , et surtout pour moi c etait une artiste merveilleuse , je la préférais en actrice qu en chanteuse 

    porte toi bien et bisous tendresse

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:22
    Tu as fait de la quantité mais surtout de la qualité, bravo.
    Bonne soirée
    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:49

    Bonsoir Janet,

    un bel hommage que tu rends à une femme extra, pleine de vie, toujours de bonne humeur. Je l'aimais beaucoup. Toujours de la chaleur. Bonne soirée. Gros bisous. 

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 22:24

    Bravo ma Janet

    Un beau défi réalisé...

    Merci pour ta visite

    Gros bisous

    5
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 07:16

    Bonjour Janet, Magnifique hommage à Annie Cordy.

    Grand bravo et...

    Bon weekend

    6
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 10:20

    Bonjour Janet tu vas bien ma douce amie

    bel hommage à Annie et belles ces créations

    Bon week-end ma douce

    il va faire beau

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:05

    bravo ma Janet et merci pour ta participation à ce défi

    tu trouveras tes créas dans ma video hommage à Annie Cordy

    des demain sur Reves Coquelicots

    bisou bisous et bonne fin de semaine

     

    8
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:01

    Bonjour Janet

    Belles créations exécutées pour l'Hommage rendu à Madame Annie CORDY

    Bravo quel art

    Bisous

    Jean

    9
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:10
    Coucou Janet... Benji m'apporte du bonheur et de la sécurité et je suis très contente...gros bisous
    10
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:01

    Bonjour janet. Tu as rendue un bien bel hommage a notre chanteuse Annie Cordy,avec tes superbe créas et surtout une magnifique vidéo et les petits messages sur la vidéo elle a drôlement bien fait ça ton amie un grand merci a elle également,j'ai regarder ces funérailles sur youtube hier après midi c'était très émouvant. Repose en paix Annie Cordy. 

    Je te souhaites un bon après midi. Bisous,ton amie gisou56

    11
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:16
    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:07

    Oh oui c'est chouette de te retrouver et te relire

    Merci pour tous tes gentils messages en mon absence,

    mais me revoilou  après quelques semaines.

    Et toujours avec un trés beau temps.

    je rattrape un peu le temps perdu sur mon blog!

    Annie a remonté le moral de plus d'un!

    un gros  bisou d'amitié

    Marjolaine

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:07
    14
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:45

    Bonjour Janet tu vas bien ce matin

    il va faire beau

    j'espère que ton week-end a été cool

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:57

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa,super jolie. Si ma photo de plait prend c'est cadeau. A mon tour je te souhaites un bon lundi et une très bonne semaine. Bisous,ton amie,gisou56

    16
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:56

    Bonjour ma douce Janet un très bel hommage à Annie Cordy  tes créations sont très belles  j'ai mis hors ligne mon blog mais je reviens quand même  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations vendanges

    17
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 11:26

    Bonjour ma Janet tu vas bien ce matin

    il fait beau et même chaud

    profitons en

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:28

    Bonjour ma douce Janet   je suis en retard car ce matin je suis aller faire mes courses merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog  merci ma douce fée pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps ? aujourd'hui encore nous avons la chaleur je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Diadème"

    19
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :