• Inspirations créatives

    Rouge et noir

    Créas fleuries

    Inspirations créatives

     

    Inspirations créatives

    Défi pour Fée Capucine

    "la phrase du bonheur"

    Inspirations créatives

     

     

    « les catherinettesBientôt noël »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:16

     

    encore quelques merveilles.. un bien joli partage.

    bon weekend ma Janet

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:48

    Bravo Janet

    Je vois que Jeanne Mas t'a inspiré ton mari doit être content.

    Passe un bon week-end et soirée au chaud.

    bisous

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 07:30

    Bonjour Janet,

    merci pour ces magnifiques créas florales. Bon weekend. Gros bisous.

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:22

    Bonjour Janet,

    Elles sont magnifiques, et fleuries. Très beau défi également.

    Grand bravo et bon WE

    Keiza

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:43

    Bonjour Janet

    Encore des jolies créations

    Bravo

    Bisous

    Jean

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:32

    Bravo tout est beau, tu aimes ça faire des créas ça se voit. 

    Bises et bon week-end.

    7
    Triciapat
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:04
    Bravo Janet encore louper le défi fée capucine bonne soirée bon weekend bisous bisous
    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:38

    Merci Janet, superbe ta création j'aime ce que tu as fait.

    Dans le dernier défi tu as récolté 9 "j'aime".

    Bravo et bonne soirée

    bisous mon amie

    9
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:23

    Mon petit passage du dimanche soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine, assez froide chez nous. Gros bisous.

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:02

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire et compliment sur le billet de Georges BRASSENS qui clôture les Articles publiés au Mois de Novembre 2020

    Bisous

    Jean

    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:52

    C'est lundi

     

    La recette du bonheur pour une nouvelle semaine ?
    Regarder le Lundi comme un nouvel espoir
    Ne plus regarder les mauvais souvenirs de la semaine passée
    Avoir confiance et avoir des pensées positives.
    Heureux Lundi à toi !

    Avant tout espérer une solution pour tous les problèmes du moment.

    Prend bien soin de toi

    Bisou

    Marjolaine

    12
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:12

    bonjour Janet je passes avec la soleil

    mais il fait pas chaud

    belles ces créations

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 30 Novembre 2020 à 10:37

    Bonjour Janet

    De bien magnifique créations 

    J’ espère que tu vas bien 

    Bien gelé ce matin,l’hiver arrive

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    14
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:44

    Coucou Janet

    Les souvenirs nous nourris d'une belle façon

    et la musique le prouve bien quelle est nécessaire dans notre vie.

    Merci de ta visite.

    Bisous mon amie

    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:00

    Bonjour Janet.
    J'espère que tout va bien et que tu profites des trois heures de sortie autorisées et 20 kms, c'est aussi une bonne chose.
    C'est toujours mieux qu'une heure et 1 km.
    Chez nous, c'est l'hiver qui s'installe tranquillement et j'appréhende la neige a cause des corvées de déneigements.
    Voila un nouveau mois qui commence, alors je te le souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    16
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:20

    Bonjour Janet tu vas bien

    Moi enrhumée avec ce temps humide

    Journée courses en plus

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    17
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:24

    Bonjour janet. Merci pour tes coms ou j'ai ressentie en toi que tu n'es pas rancunière et je te remercie de tout mon coeur pour ton amitié tu es super. Je te souhaites un bon mercredi après midi. Bisous ton amie gisou56

    18
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:54

    Maggie.....et bon WE

    19
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:42

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com et ta superbe créa c'est jolie. J'ai vue sur ton com que tu dois te faire opéré de la catarate en décembre et janvier, on entend de plus en plus souvent parler de ce problème de santé, courage a toi et désoler de ce qui c'est passer!!!!. Je te souhaites une bonne fin de semaine et courage pour tes problèmes de santé. Gros bisous, ton amie gisou56

    20
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 07:47

    Merci pour le défi Janet

    Je me dépêche avant de partir au travail.

    Passe un bon vendredi

    gros bisous

    21
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:26

    Bonjour Janet

    J’espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    22
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:14

    Bonjour Janet tu vas bien ma douce ce matin

    Il ne fait pas très beau et froid

    Encore un week-end de repos

    gros bisous et bon week-end

    Elyci

    23
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:27

    Bonjour Janet.

     

     

    Ce matin, on s'est réveillé avec une bonne couche de neige et c'est prévu de neiger toute la journée.

     

    Heureusement que nous avons des jeunes à la maison pour faire la corvée de déneigement.

     

    Nous voila arrivé au 1er week-end de ce mois de Décembre, alors je te le souhaite agréable.

     

    Bisous de nous deux.

     

    Merci pour l'anniversaire de Maria.

     

    24
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:22

    Bonjour Janet.

    Une petite visite sur blog bien sympa, pour te remercier pour mon anniversaire sur le blog à Jacques.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisou.

     Maria.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :