• jolies frimousses

    Jolis visages

    jolies frimousses

     

     

     

     

    jolies frimousses

    « Hommage à Annie Cordyl'automne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:00

    Bonjour Janet,

    De très jolies frimousses et de belles mises en images.

    Grand bravo et bonne journée

    ypj - Jeanine

    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:28

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont magnifiques avec de très jolies frimousses merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog moi aussi j'ai fait des créations pour l'automne et j'attend le jour de l'automne pour les déposer sur mon blog  ce matin je suis aller chercher les médicaments pour mon mari et il fait très chaud j'espère que tu va bien ? et que dans ta région il fait aussi beau ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Des images aux couleurs automne

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:05

    Elles sont bien jolies ces demoiselles. 

    Bon jeudi.

    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:07

    De bien belles créas, j'admire, car ne sais pas en faire, plutôt je n'ai pas le logiciel, bisous, bon après midi.

    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:20

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa, elle est sublime, je reviendrais demain pour mettre ma créa sur les blogs, désoler. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et profite du soleil. Bisous ton amie gisou56

    6
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:36

    Bonjour ma Janet tu vas bien ce matin pas de soleil on respire belles ces fillettes et leurs jolis visages belles créations

    Bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:14

    enfin je t'ai retrouvé Janet j'avais perdu ton lien, que de belles frimousses ,il annonce de la pluie et il en faut c'est tellement sec ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 16:12

    Bonjour Janet,

    Comment vas tu mon amie ?

    Elle est très belle ta création mon amie...

    Passe une très bonne fin de semaine suivi d'un superbe weekend tout ensoleillé

    Bisou Amicale

    9
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:31

    De très jolies frimousses. C'est magnifique!!! Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    10
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:50

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

     

    mes créations Automne

    une autre car hier pas  poster car  Eklablog  ne fonctionner pas

    gros bisous ma fée

    Béa 

    11
    Samedi 19 Septembre 2020 à 16:31

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est trop mignon j'adores. Je viens avec ma créa a mon tour te souhaiter un excellent week end. Bisous, ton amie,gisou56

    12
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:03

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'ai répondu à ton Mp j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:06

    coucou janet

    voila que eklblog reprend la déconne de centerblog grrr

    j'ai eu du mal a arriver dessus

    et depuis vendredi soir centerblog fonctionne de nouveau pourvu que tout passe bien demain pour faire enfin mon blog

    bon dimanche

    gros bisous

    14
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:15
    15
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:00

    Et aussi une belle semaine à toi.

    Toujours le grand beau temps, on se croirait en été!

    Chouette économie de chauffage en vue!

    Week end tranquillou ça fait un bien fou!

    Depuis deux mois nous pratiquons le "qi gong",

     c'est bon et pour le corps et pour la détente!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    16
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:15

    Bonjour ma douce Janet je viens de rentrer du marché car ici c'est le lundi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:40

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, je passe avec la pluie

    Ça fait du bien

    belle ,journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:25

    Bonjour janet. Merci pour ton com et pour ma créa. J'espère que ton week end c'est bien passer et que es en forme. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine avec un changement de temps l'automne est bien arriver. Bisous, ton amie, gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :