• L'Arrivée du printemps

    Joie du printemps

     Au printemps, on est un peu fou,
    Toutes les fenêtres sont claires,
    Les prés sont pleins de primevères,
    On voit des nouveautés partout.


    Oh! regarde, une branche verte!
    Ses feuilles sortent de l'étui!
    Une tulipe s'est ouverte...
    Ce soir, il ne fera pas nuit,


    Les oiseaux chantent à tue-tête,
    Et tous les enfants sont contents
    On dirait que c'est une fête...
    Ah! que c'est joli le printemps!

    Lucie Delarue-Mardrus

    L'Arrivée du printemps

     

    L'Arrivée du printemps

     

    L'Arrivée du printemps

     

    L'Arrivée du printemps

    « Créa St Patrickle printemps (suite) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:04

    ❤️ Belle semaine à tous les beaux jours arrivent ❤️

     

    Bonjour bon dimanche
    L’amitié est un trésor qui prend de la valeur avec le temps…..
    L’amitié c’est comme un cœur débordant de tendresses,
    Il faut en prendre soin comme une fleur
    Lui trouver la meilleure place au soleil.
    L’amitié chaque jour il faut la cultiver,
    Les amis récoltés seront pour la vie
    Comme une caresse chaleureuse.
    L’amitié est un rayon de soleil.
    Une agréable journée et une belle semaine
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à tous les beaux jours arrivent ❤️

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 09:59

        Bonjour Janet

        un plaisir de te lire

        et oui ici le printemps apporte le soleil

        et bientot la plage avec bronzette .

        et oui les bons nous ont quittés les premier !!

        je te souhaite un tres bon Dimanche

        bises

         

         

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:16

    Bonjour Janet, 

    Il commence bien le printemps, pas très chaud, mais le soleil est présent. 

    Dommage que l'actualité soit si déprimante, bises et bon dimanche.

     

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:19

    coucou janet bien agréable ce dimanche printanier je l ai passé au jardin j'ai oublié que j avais de l'arthrose et que j avais mal aux yeux mdrrr bisous bisous'

    bonne fin de journée bisous bisous 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 18:23

    Coucou ma tite Janet

    Oui, le printemps est là et tu le fêtes en beauté avec toutes tes belles créas

    J'espère que cette première journée printanière s'est passée au mieux pour toi! Chez nous toujours pas de soleil depuis 8 jours mais pas de pluie et c'est bien dommage car nous manquons d'eau!!!! 

    Le printemps est là à travers toutes vos belles créations!

    Belle et douce soirée à toi et bonne semaine à venir

    Gros bisous plein de tendresse

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 07:18

    Bonjour Janet,

    Nous venons de vivre les premières journées du printemps. Hélas le gel est de retour ce matin.

    Grand bravo pour tes jolies créations et bonne semaine

    6
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:52

    Bonjour ma douce Janet

    de bien belles créations et un beau poème

    et voilà le printemps est là avec son soleil

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:52

    Quel beau poeme ma Janet et quel beau printemps à travers tes créations, je suis fan

    Plus que 9 jours et je suis 1 mois au centre anti cancéreux , les plus beaux jours du printemps je vais les perdre en soins, dommage mais je me rattrapperais après , le principal c est de guérir

    Prends bien soin de toi et bisous 

    8
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:07

    bonjour   Janet merci pour ton joli cadeau  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , j'ai eu la livraison de choses lourdes ce matin , chez nous soleil mais toujours du vent, il fait doux  , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous ..Anna

    9
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:58

    Bonjour ma douce Janet comme tu vois je ne t'oublie pas j'ai mis le pourquoi de mon absence  tes créations sont magnifiques j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:07

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et en plus, c'est le 1er jour du Printemps.

    Alors, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Mardi 22 Mars 2022 à 13:16

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps  ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil après 10 jours de pluie  oui mes petits fils ont le Covid le plus celui qui  a morfler c'est Hugo qui à 6 ans il ne va pas trop bien  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Mardi 22 Mars 2022 à 16:31

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end et un bon lundi. Je pensais a toi en regardant la date je crois que c'est demain que tu vas voir l'ophtalmo pour tes yeux j'espère que tout sera normal!!!!!. Je viens avec ma créa spécial printemps pour te souhaiter une très bonne semaine. Bisous, prend bien soin de toi et profite du soleil. Gros bisous ton amie gisou56

    13
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:51

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    il fait beau mais encore du vent

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:46

    Bonjour Janet

    Très beau texte et magnifique créations

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée bisous 

    15
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:05

    Bonjour Janet

    Très beau texte et magnifique créations

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée bisous 

    16
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:49

    Bonjour ma douce Janet  hier j'ai été absente car j'ai la migraine et mal aux yeux mais avant d'aller faire mes courses je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 25 Mars 2022 à 06:16

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    18
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:45

    merci janet pour ta visite  j ai du aller en courses mais le moral n'y est pas tu sais hier j avais avec mon mari un rdv chez le docteur la dernière fois on avait accepté mais c 'était une remplaçante donc hier mal reçu a dit qu il nous prenait pas un bougre un nul je t'assure pas bouger de son bureau devant son ordi il a juste recopier l'ordonnance du mari a 100%  moi pas d'auscutation alors que je suis en souffrance voila je suis sortie de la avec le moral a zero je pleure depuis il me restera a chercher de nouveau  mon mari c 'est pour trois mois mais sans conviction je t'assure 

    gros bisous bon weekend a vous deux 

    19
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:22

    Coucou Janet,

    ici aussi le soleil brille et la plage c'est pour bientot

    merci pour ton gentil commentaire

    Bises et bon weekend a toi aussi

     

    20
    Vendredi 25 Mars 2022 à 15:44

    bonjour ma douce Janet

    je suis pas en avance , fatiguée

    tu vas bien

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 25 Mars 2022 à 16:02

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa qui fait toujours plaisir a te lire. Tu n'as pas de chance avec tes yeux j'espère qu'après ton controle tu iras mieux, courage a toi. Il est joli ton texte sur le printemps suivis de tes magnifique créas c'est cool le soleil est avec nous depuis quelques jours c'est bon pour le moral et ça fait du bien!!!. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end, prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :