• l'automne

    L'automne

     

    L'aube est moins claire

    L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur ;
    Le soir brumeux ternit les astres de l'azur.
    Les longs jours sont passés ; les mois charmants finissent.
    Hélas ! voici déjà les arbres qui jaunissent !
    Comme le temps s'en va d'un pas précipité !
    Il semble que nos yeux, qu'éblouissait l'été,
    Ont à peine eu le temps de voir les feuilles vertes.

     

    l'automne

     

    l'automne

     

    l'automne

     

    l'automne

     

    l'automne

     

     

     

    « jolies frimoussesAutomne (suite) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:21

    Très belles créas, l'automne demain promet d'être une belle saison, bisous Janet.

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 00:09
    Bonsoir à tous...ceci est un copier coller pour vous remercier de tous vos commentaires. Je suis sur la voie de guérison qui est encore bien longue, j'ai failli perdre l'œil gauche mais ce n'est pas encore la panacée. je compte sur votre indulgence...M.E.R.C.I de ne pas m'avoir oubliée malgré le temps passé. Bonne soirée à tous et plein de gros bisous...Je reviendrai commenter votre post Méline
    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:50

    Oui l'AUTOMNE est là et nous sommes en plein brouillard. Quel contraste par rapport à hier. (25°)

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:34

    Gros bisous ma Janet

    et toute mon affection sous tes belles créations.

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:56

    Bonjour ma douce Janet tes créations pour l'automne sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:13

    C'est vrai que ça passe à une vitesse incroyable, déjà la fin septembre et l'automne, je n'aime pas ces jours qui raccourcissent. 

    Bon mardi.

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:16

    Magnifique ton automne ma douce Janet, tes creations sont superbes je les aime beaucoup chacune à son propre détail ce qui les différencie

    ici 1er jour d automne et la pluie s est encore invité décidemment depuis notre épisode céveno de ce week end cela ne s arrete pas 

    Belle journée à toi et prends soin de toi ma douce bisous

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:03

    de très jolies créations Janet  au couleur de l'automne qui est déjà la,hier nous avons eu un gros orage et il a beaucoup plu ,je te souhaite un très bon Mardi,bises  

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:55

    Bon après midi en ce 22 Septembre 1er jour d'Automne

    Et Félicitations pour tes créations d'Automne

    Elles sont magnifiques et les couleurs sont bien choisies

    et de saison

    Bisous

    Jean

    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:00

    J'aime l'automne ma douce Janet

    ces couleurs et ses parfums boisés.

    gros bisous 

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:52

    Bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    après la pluie le soleil

    Belles tes créations automne

    c'est beau les couleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:14

    Bonjour ma très chère Janet 

    Merci ma douce amie our ce magnifique tete et pour tes superbes créas, comme à ton habitude.

    Bonne journée et plein de gros bisous à vous deux 

    Méline

    13
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:24

    bonjour ma Janet

    j'aime l'automne on dirait que les arbres offrent leurs plus belles couleurs à leurs feuilles avant de les faire s'envoler avec le vent...

    plein de gros bisous

    de ton amie Nathie 

    14
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:11

    Bonjour ma douce Janet un petit passage pour te souhaiter une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:16

    coucou du jeudi

    Un petit passage dans ton bel univers,

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je découvre  tes beaux billets.

    Temps d'automne aujourd'hui, le changement

    est brusque, mais enfin on respire!

    Avec le vent on ne va pas sentir le moisi lol!

     bonne et belle journée à toi

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:50

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa,c'est gentil. J'espère que tu as passer un bon début de semaine!!!!. Je viens a mon tour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie, gisou56

    17
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:55

    Bonsoir JANET

    Avec beaucoup de retard aujourd'hui en particulier

    Je viens te remercier pour tes divers commentaires sur mes articles publiés

    LE PALAIS DES BEAUX ARTS DE LILLE

    JULIETTE GRECO etc.....

    Bisous

    Jean

    18
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:54

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Chez nous la pluie est arrivée. Gros bisous.

    19
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:43

    D'abord merci pour ton commentaire réaliste, et je te souhaite une douce soirée, bisous.

    20
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:55

    Bonjour ma douce Janet

    je passe sous tes belles créations

    te souhaiter un bon week-end

    avec la pluie et le vent chez moi

    Gros bisous Elyci

    21
    Samedi 26 Septembre 2020 à 07:19

    merci janet pour tes nombreuses visites j attendai le resultat reçu hier de l analyse du gros polype dans le colon il est bénin juste on va surveiller par la suite avec une autre coloscopie et aussi si il continu a maigrir ils vont faire l intestin grele moi j ai des douleurs partout mais bon ca doit etre en partie le stress comme tu sais je suis une angoisée de nature 

    bon weekend a jean et a toi gros bisous

    merci pour votre amitiés un billet sera publie lundi 

    comme toi l automne tres beau chez toi et la avec ce vent oula la et ce froid on se croirait déja en hiver mdrr

    amitiés bisou

     

    22
    Samedi 26 Septembre 2020 à 09:47

    Bonjour Janet

    On apprend toujours quelque chose dans la vie que nous avons

    il suffit d'être attentive et de croire et c'est ça qui est merveilleux...

    Bon samedi sous tes belles créations mon amie

    bisous

    23
    Lundi 28 Septembre 2020 à 19:10

    Coucou Janet ! Comment vas-tu ? Ton blog est splendide. Tu sais très bien présenter l'automne en graphisme. C'est une belle saison, même s'il pleut souvent et qu'il fait plus frais. 

    Merci pour te petits mots chez moi, et te souhaite une bonne soirée. A bientôt Janet . Bibi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :