• l'automne (suite)

    Défi du 04/10/209 J1mz

    LLa cueillette des champignons

    l'automne (suite)

     

    l'automne (suite)

     

    l'automne (suite)

    « Créas ethniquesLes couleurs de l'automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:16

    C'est l'automne jusqu'au 21 décembre, tu peux continuer à nous faire de jolies créas. 

    Bonne semaine.

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 15:39

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa de Renaud entourer de guitares j'adore trop beau avec Renaud,un chanteur que j'aime beaucoup. Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi et une excellente semaine.Bisous,ton amie,gisou

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 06:24

    tres joli automne chez toi 

    moi je vais je viens de l automne a halloween mdrrr 

    en ce moment ou je suis sur un fofo a fond halloween donc tu as compris 

    bon mercredi bisous bisous les courses et la pluie donc pas de sortie avec futé qui va pas etre content 

    bisous mon amie 

     

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:08

    Bonjour

    Superbes créations sur l'AUTOMNE

    Bravo

    Bisous

    Jean

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:58

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    Bonjour du mercredi
    J'ai mandaté un petit messager
    Un papillon tout bleu resplendissant
    Pour qu'il puisse, vers toi, voltiger
    Afin de t''apporter mon amitié sincère
    Je te l'envoie avec joie
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Voilà mi-Août la vie continue et tout va trop vite ❤️

    6
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:16

    Bonjour ma Douce Janet toutes tes créations sont magnifiques  c'est un régal pour les yeux j'aime beaucoup  bravo ma fée tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle  création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi fée capucine "Le temps Change"

    7
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:49

    Coucou Janet

    me voici sur eklablog

    faut le temps que je me fasse un design, je suis un peu rouiller lol

    bisous

    Sandrine

    8
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 06:53

    Bonjour Janet,

    La suite automne est magnifique.

    Bravo et...

    Bon jeudi  

    9
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:35

    Bon jeudi, continue tes belles créas, l'automne n'a pas encore doré la nature, bisous.

    10
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:19

    bonjour ma gentille Janet tu vas bien

    nuages et fraîcheur ce matin

    belle tes créations automne

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:48

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création  que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? ce matin je suis aller voir mon petit fils Hugo  j'ai pris des photos de sa main  le pauvre il a des points j'ai très mal pour lui  il a étais content de me voir  je te souhaite de passer  une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:05

    Coucou Janet

    Oh quelle est jolie ta créa pour le défi, merci beaucoup.

    Très belle ta page..ouf pas de pluie aujourd'hui je suis bien contente.

    De toute façon elle va revenir la semaine prochaine,

    il faut s'habituer et pluie l'eau c'est la vie..

    Belle soirée

    bisous mon amie

    13
    Nathie-13or
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 00:16
    Bonjour ma Janet tu as toujours de belles idées et tes créas sont très belles.. Bisous bisous et bravo
    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 09:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:00

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    soleil et fraicheur

    je passes sous tes belles creations

    te souhaiter une belle journée et un bon week-end

    gros bisous ELyci

    16
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 16:54

    Bonjour Janet,

    un petit coucou en admirant tes magnifiques créas, en te souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week end. Les températures remontent. Gros bisous.

    17
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 20:08

    Bonne et douce soirée, il fait déjà nuit, bisous Janet.

    18
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:36

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:19

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencer ton week end. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est super mignon. Je viens a mon tour avec ma créa pour te souhaiter un bon week end avec un temps tristounet aujourd'hui. Gros bisous,ton amie,gisou.

    20
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:32

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    Bonjour il fait beau c'est cool 
    Me voilà j'arrive tout en douceur
    Dans ton monde pour le plaisir de te lire
    Et te souhaite une agréable  fin de journée
    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires
    Qui font sourire à la vie.. Bon week-end
    Plein de bisous chaleureux de kikinette

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

    21
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:16
    Bonne fin de journée janet bon weekend pas marrant le temps j ai froid et pas trop la forme grrr bisous bisous
    22
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:23

    coucou!! bonjour Janet c'est joli l'automne chez toi

    jolies créas comme toujours

    je te souhaite un bon weekend chez moi avec encore de la pluie

    gros bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images bon weekend bisous"

    23
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:40

    Bon dimanche en ce 13 Octobre

    Belles créations d'automne

    Bravo

    Bisous

    Jean

    24
    Samedi 26 Octobre 2019 à 14:58
    Merci pour ton passage sur le billet de
    Pierre PERRET LYLI
    Bisous
    Jean
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :