• la grande bleue

    la mer

    vacances en bordure de mer

     

    la grande bleue

    vacances en bordure de mer

     

    vacances en bordure de mer

    vacances en bordure de mer

    « créa nouvelle : les piratesfête nationale »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:52

    Oh Janet c'est tout beau merci ! de gros gros bisous !!!

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:30

    Bonjour Janet tes créations de la mer sont vraiment superbes je te souhaite une bonne journée Dominique

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 02:25

     

    Je te souhaite une très bonne journée 

    de vendredi mon amie Janet 

    Ainsi qu'une très bonne fin de semaine longue avec un 14 Juillet très ensoleillé 

     

    Avec toute mon amitié Mado 

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:10

    Bonjour Janet, je passe te souhaiter une très bonne journée, encore de la pluie et du froid chez moi, on en a vraiment marre, Bises Dominique

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:04

    ♥Bonjour♥et bon apres-midi♥ma tite janet♥

     

     

     

    ♥Le soleil s'est levé♥
    ♥y a tant de fleurs à cueillir♥

     


    ♥tant de choses à contempler♥
    ♥tant de joie à découvrir♥
    ♥tant de voix à écouter♥
    ♥tant de sourires à offrir♥
    ♥et tant d'amour à donner♥
    ♥tant de bonheur à vivre♥

    ♥La vie est belle ,est grave aussi♥
    ♥Bonne journée en ce vendredi♥

     

     

    ♥Prends bien soins de toi♥
    ♥Gros bisous D'amitié♥

     

    ♥ton amie♥

     

     

     

    ♥lolydoll♥


    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:42

    Bonjour Janet, je passe te souhaiter un très bon week-end du 14 Juillet , Bises, Dominique

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 07:57

    bon dimanche ma janet mercii pour la création tu as fait chez hénoa j a pas encore rien fait mdrrrr je vais regarder bisous bisous  temps tristounet

    j

    8
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:47

    bonjour Janet

    moi aussi je dis que le meilleur gagne mais ca n'empêche que j'ai mon prono, je serais pour l'allemagne qui a montré beaucoup plus de jeu que l'ARGENTINE qui elle sait faire déjouer un adversaire en bloquant le jeu.

    merçi de ton compliment j'apprécie.

    la Bretagne est sous la pluie du moins la Bretagne Sud. donc aujourd'hui ce sera repos devant la télé ou l'ordi mdr

    je te souhaite une bonne journée et un bon 14 JUILLET

    bisou

    amitié

    mimi

    9
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:16

    bon 14 JUILLET J ai réussie à faire pour demain mdrrr bisous bisous

    j

    10
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:28

    .__.-**-.__.-** C'est avec une vague de tendresse.-**-.__.-**

    .-**- _.-**-.__.-** Et un océan d'amitié.-**-.__.-**

    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter.-**-.__.-**

    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**suivie d'une bonne nuit.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Choisis une étoile.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Ne la quitte pas des yeux.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Elle sera ma messagère.-**-.__.-**

    .-**-.__.-** Qui viendra bercer ton sommeil.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**Et embellir tes rêves.-**-.__.-**

    .-**-.__.-**.*gros bisous.-**-.__.-**

     

    .-**-.__.-**.*Ton Amie Mado.-**-.__.-**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :