• La rentrée des classes

    C'est la rentrée

    La rentrée des classes

    Des souriants, des craintifs, des anxieux,
    Des pressés, des endormis, des heureux,
    Parfois quelques légers pleurs
    Sur le visage ou cachés au fond du cœur.

     

     

     

     

     

    La rentrée des classes

     

     

    « Atlas de mes créationsles vendanges »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 16:02

    Elle va particulière la rentée cette année. 

    Dans beaucoup d'écoles maternelles les parents ne pourront pas rentrer et dès le collège c'est masque obligatoire. 

    Bon mois de septembre.

    2
    Triciapat
    Lundi 31 Août 2020 à 16:47
    Coucou janet effectivement la rentrée demain sera particulière puisque le masque est obligatoire à partir de 11 ans et que tout le personnel devra aussi le porter pas facile et même les mamans qui accompagnent leurs enfants une rentrée pas comme les autres même nous qui passons près de l école devront porter le masque le parc ou je vais avec futé juste à côté beau travail bon après midi gros bisous bisous
    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:49

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tes créations la rentrée des classes  sont très belles  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations rentrée des écoles

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:51
    Septsup

    Bonjour Janet... elles sont super jolies tes créas de rentrée... je vais me promener un peu chez toi... bonne journée

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:47

    PRENOMS T fillescoucou ma Janet tu as bien su exprimer tout ce que ressentent nos chères tetes blondes , pauvres petits ce matin je suis en face d une école je les entendait pleurer

    Très belles creations ma douce, porte toi bien en ce debut septembre et bisous tendresse

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:09

    Bonjour Janet,

    Une merveilleuse série et combien actuelle.

    Bravo et à bientôt

    ypj - Jeanine

    7
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:16

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui je ne reste pas longtemps connecter j'ai trop mal à la tête  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations rentrée des écoles

    8
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 12:49

    Bonjour Janet tu vas bien , il fait beau et doux

    belles tes créations de rentrée scolaire

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:43
    10
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:27

    Bonjour ma douce Janet je viens de rentrer des courses  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici ça c'est rafraîchit  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations avec des cadres de Kalyona

    11
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:50

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa spécial rentré des classes c'est super mignon. En espérant que tu vas bien je te souhaites une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie gisou56

    12
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:44

    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    il va faire beau et même chaud

    J'aime l'insouciance des enfants mais la

    il doivent être inquiet

    Bon week-end et gros bisous ma douce

    Elyci

    13
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 11:23

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui je vais mieux de ma  migraine j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait très chaud je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:11

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend ensoleillé. Gros bisous.

    15
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:27

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta superbe créa automnale c'est magnifique. J'ai pas mis de créa cette fois pour rendre hommage a Annie Cordy qui nous a quitter hier,j'adorais cette chanteuse. Je te souhaites un magnifique week end avec un temps bien mitigé en Bretagne. Gros bisous,ton amie gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :