• le 9 août fête des amoureux

    la sainte amour

    le 9 août fête des amoureux

     

    le 9 août fête des amoureux

    C'est en l'honneur d'un saint martyr de Franche-Comté, ayant vécu au 8ème siècle, que la Saint l'Amour a été instaurée au 9 août. Profitons de la date de sa fête pour célébrer l'amour !

    Amour passionné, amour tendre, amour filial, amour paternel ou maternel : toutes les formes d'amours sont à la fête le 9 août. C'est la date idéale pour une demande en mariage, mais c'est aussi un jour tout indiqué pour manifester de l'amour aux membres de sa famille en leur envoyant une carte d'amour.

    le 9 août fête des amoureux

    le 9 août fête des amoureux

    « créations diversesun peu de nouveautés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 17:26

    Que c'est jolie tout çà merci ! gros bisous Janet à bientôt sur ce blog !!!

     

    2
    jean
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:02

    sympa ce blog je trouve la presentation plus attractive que center


    bises jean

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 10:21

    coucou bon debut de semaine sur un bien joli billet en l honneur de l amour bravoooo gros bisous bisous on espère que cette pluie va s arreter contente d etre chez moi car des vacances sous la pluie pas agréable du tout pas envie pas ma tasse de thé gros bisous ma janet amitiés 

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 13:11

    *+* Bonjour  et bon apres-midi *+*janet
    *+* Je passage dans ton univers *+*
    *+* Pour te souhaiter une très bonne journée lundi *+*
    *+* Et y déposer mon amitié *+*
    *+* Je t'espère  une bonne semaine *+*
    *+* Avec des milliers de bisous*+* 
    *+* Ton amie*+*  lolydoll*+*

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 16:31

    Bonsoir ma belle merci pour ta visite ,je te souhaite de passer une belle et exellente semaine je te remercie pour ta visite gros kisss

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 04:17

    Je découvre ton joli blog et j'en profite pour te souhaiter un bon mercredi

    Ton kit est superbe

    Ainsi que tes créations

    Bises et douce journée

    Monia

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:43
    Superbes tes images ma douce Janet je passe dans ton univers comme dans un bon livre amitié Mado
    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:58

    bonsoir ma belle je te remercie pour ta visite et je te souhaite de passer un tres bon et long week end de l'assomption merci pour tes visites gros bisous

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:21
    Hello ma douce amie Janet me voici en ce jeudi pour te souhaiter une bonne après midi pleins de bisous et aussi pour te remercier d'être mon amie J Mado
    10
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:14
    marciento

    I warmly welcome and invite you to watch a new photo album "Lilies" 

    Good weekend!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :