• Le carnaval

    créa défi pour Fée Capucine

    créa récompense fidélité

    Défi " Les joies du Carnaval "

     

    Créa perso

    Le carnaval

     

    Le carnaval

     

    https://i.goopics.net/3fn7hh.jpg

     

    « St ValentinLa vie en rose »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:23

    Kikou Janet

    Bravo pour toutes tes créas carnaval

    J'es ai pris deux pour mes billets carnaval

    Belle soirée à toi et bonne fin de semaine

    Bisous bisous

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:55

    Bonsoir Janet,

    que c'est magnifique toutes tes créas carnaval. Bravo!!! Chez nous, plus de carnaval depuis de nombreuses années (changement de maire).  Bonne soirée du jeudi. Bon vendredi et 

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:31

    Bonjour Janet,

    Tes créations carnaval sont merveilleuses

    Grand bravo et bonne journée

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 08:40

    Bonjour JANET

    Bravo pour ces créations pour le CARNAVAL

    Bisous

    Jean

    5
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:14

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ma douce

    Belles tes créations

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:27

    hyoer jolies bravooo janet bisous bisous 

     on attend la tempête et ça va être la cata des rafales de 150 kmh du jamais vu j angoisse je suis pas bien 

    bisous bisous bonne journée

    7
    municrea
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:17

    coucou Janet 

    je découvre ton autre blog

    ravie de voir toutes ces belles créas

    je ne savais pas !

    très bon wk

    bisous

    Nini

    8
    Vendredi 18 Février 2022 à 14:49

    coucou Janet que de belles créations, il fait lourd chez nous et il y a du soleil mais il annonce du grand vent ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    9
    Vendredi 18 Février 2022 à 15:31

    Pas de carnaval à Dunkerque cette année, ailleurs je ne sais pas. 

    Ca souffle très fort ici à 12 km de la Manche. 

    Bonne fin de semaine.

    10
    Samedi 19 Février 2022 à 11:49

    Bravo ma si gentille Janet , je me fais rare je le sais mais mea culpa , j ai tant de rendez vous médicaux ce mois de février je suis super-bookée , et mardi je pars à Marseille je passe ma vie entre VSL et salles d attentes d hopitaux , mais je continue ma route ma Janet, fidèle à moi meme avec courage et dès que je peux je viens voir mes amies de blog 

    Tes creations sosnt magnifiques je sais que toi tu as des problemes aux yeux alors encore mille fois mercis et milles fois bravos , bisous du jour avec tendresse

    11
    Samedi 19 Février 2022 à 14:24

    Bonjour Janet.
    C'est avec du beau temps et en espérant qu'il dure et que tu vas bien, que je te souhaite un bon week-end..
    Bisous de nous deux.

    12
    Samedi 19 Février 2022 à 17:12

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton com et ta jolie créa c'est sympa. Je viens avec ma créa a l'approche du carnaval te souhaiter un très bon week end. Bisous, ton amie gisou56

    13
    Lundi 21 Février 2022 à 07:31
    14
    Lundi 21 Février 2022 à 08:10

    bonne journée janet bisous bisous 

    mal dormi tellement le vent soufflait grrr  

    15
    Lundi 21 Février 2022 à 09:47

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, temps nuageux

    Carnaval approche aussi très vite

    Le temps passe trop vite 

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 21 Février 2022 à 10:15

    Bonjour Janet.
    Nous avons eu un joli week-end ensoleillé avec une température en dessus de la moyenne de saison, mais ce matin il neige et c'est parti pour en mettre une bonne couche.
    J'espère que ton wwek-end c'est bien passé.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    17
    Mardi 22 Février 2022 à 06:54

    bonne idée pour le vent pour dormir  merci j ai mais j y pensais plus je vieillis mal mdrrr bisous du jour je file en courses et j aime plus sortir quelle affaire 

    amitiés 

    18
    Mardi 22 Février 2022 à 14:05
    bonjour Janet j'ai bien reçu tes messages pour center c'est bon je sais le faire mais c'est le logiciel que je n'arrive pas a telécharger , bon après midi bisous anna
    19
    Mardi 22 Février 2022 à 14:34

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end et un bon lundi? Merci pour ton com et ta superbe créa spécial saint carnaval, c'est super jolie. Le temps est toujours gris avec du vent vivement les beaux jours, et surtout le soleil qui nous ferait du bien??? Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi et un bon mercredi. Bisous, ton amie gisou56

    20
    Mardi 22 Février 2022 à 17:38

    Bonjour ma douce Janet tes créations carnaval sont très belles j'aime beaucoup   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tu as le beau temps  ? ici la tramontane souffle très fort cela fait déjà trois jours  pour tant il fait soleil  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:39

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    Le soleil est arrivé, on en a besoin

    Trop de fatigue et de soucis

    Avec cette vie bizarre

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:04

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon mercredi belle fin de semaine
    Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    Je suis loin, mais je pense à toi
    Je passe à n'importe qu'elle heure
    Je sais que je ne dérange pas
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie  kikinette

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    23
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:25

    bonjour    Janet  merci pour la réponse oui j'ai vu hier qu'il faut l'acheter   je vais voir cela plus tard  , j'espère que ton mercredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent frais , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    24
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:28

    bonjour

    bisous du jour 

    tout à l'heure je telephone pour un nouveau rdv pour mes yeux grrr une fois le traitement terminée ça recommence et pour mon mari trois fois appelé par le centre pours a dlma et il veut pas y aller donc je fais pour les deux amitiés ca va pour toi 

    25
    Jeudi 24 Février 2022 à 15:04

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien ou mieux!!!!. Merci pour ton com et ta jolie créa et que tu as passer un bon début de semaine. Je viens avec ma créa spécial carnaval pour te souhaiter un bon après midi et une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie, gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :