• le temps du muguet

    Le temps des fleurs !

    C'est le temps des fleurs
    saison des merveilles
    en Mai se réveille
    le printemps des coeurs !

    C'est la fête des coeurs
    le temps de l'amour
    fleurit au nouveau jour
    la saison du bonheur !

    C'est la fête des fleurs
    nourries de soleil
    quand la nature s'éveille
    l'ivresse des coeurs !

    Un nouveau jour se lève
    l'horizon de nos rêves
    dans nos coeurs , nos vergers
    en jolies fleurs de Mai !

    Bon 1er Mai et pleins de bonheur

     

    le temps du muguet

     

    le temps du muguet

     

     

    le temps du muguet

     

    le temps du muguet

     

     

     

    « FETES DE PAQUESLa ronde des enfants »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 16:42
    Qu' il est beau le temps du muguetchez toi bravo bonne fin de journée mon amie
    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:24

    Bonjour JANET

    Joli billet publié pour le muguet

    Bravo

    Bisous

    JEAN

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 23:40

    Bonsoir Janet

    un bien beau billet pour le 1 er mai

    nous y serons vite maintenant

    bisou mon amie passe un bon w-e

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:12

    bonjour Janet jolies creations

    avec le muguet il est bien sorti, il sera beau la 1er

    la pluie encore la

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:26

    C'est un très beau texte pour une belle journée et une fleur superbe. 

    Bon 1er mai à toi aussi, bises.

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:33

    ❤️  Petite page avec vos cadeaux merci bisous ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end
    Je me pose là
    Juste à côté de toi;
    Sans que tu me voies
    Et pourtant je ne pars pas
    Une amitié est née
    C'est quelque chose de sacré
    Qui ne s'abandonne jamais
    Ce qui nous permet d'avancer
    Sur ces petits mots
    Je te souhaite une belle journée
    Gros Bisous de kikinette à  la prochaine

    ❤️  Petite page avec vos cadeaux merci bisous ❤️

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:23

    j'adore le muguet ça sent si bon ...

    bisous

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:30

    bonjout Janet c'est joli le temps du muguet chez toi!!!

    je te souhaite un très bon weekend

    bisous 

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images bon weekend"

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:16

    Coucou Janet

    Bien triste ce que tu m'as confié...

    Comme mon fils ne s'en ait pas sorti j'espère que ça ira pour elle

    car depuis 2002 il y a de nouvelles médications.

    Elle aura besoin de ton soutien.

    Très belle page.

    Bonne soirée

    bisous mon amie

    10
    Samedi 27 Avril 2019 à 10:42

    bonjour ma Douce Janet je reviens après une longue absence te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tes créations pour le mois de Mai sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Samedi 27 Avril 2019 à 13:10

    Bonjour à toi 

    Je suis venue voir ton univers ... qui est magique !  tu fais de très belles créations, toute en magie 

    Bravo à toi 

    Sur Uluru, tu peux prendre tout ce que tu veux sans dire merci ... lol on donne et on offre à foison, donc tu te sers ... 

    Bon week end à toi 

    Amicalement et merci de ta visite

    Maryline♥♥♥

    12
    CLAUDINE
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:05
    Cc Janet je suis en retard pour te répondre car on m a fait des réflexions sur mon blog sur mon journal donc j ai du tout enlever sur tout ce qui concerne la polyclinique je suis déçu pour moi et pour vous et je le regrette.
    J ai apprécié tes créas pour le 1 er mai .J je te souhaite de passer dimanche en famille mon amie gros bisous claudine et à bientôt
    13
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:42

    Merci Janet superbe création pour mon défi 

    j'adore bisous mon amie

    bon lundi et semaine ,

     

     

    14
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:29

    "Il est revenu le temps du muguet......

    Bravo et...

    Bonne semaine

    15
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:47

    bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes création pour le 1er mai

    16
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:36

    bonne semaine janet bisous bisous bon lundi également 

    amitiés 

    17
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:37
    bonjour Janet tu vas bien ce matin deja le mois de Mai que cela passes vite et le soleil arrive doucement belle journée et gros bisous Elyci
    18
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:07
    19
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:48

    bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes création pour le 1er mai

    20
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:41

    bonjour Janet tu vas bien bon courage a ton amie j'ai vu ça il fait beau aujourd'hui belle journée et gros bisouslyci

    21
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:29
    merci ma janet bon apres midi bon premier mais ma chérie plein de bonheur chez vous
    22
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:36
    23
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:06
    24
    Mardi 30 Avril 2019 à 19:27

    Merci mon amie et gros bisous.

    25
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:19

    Superbes toutes tes créations Janet

    Merci pour celle déposée chez moi

    Pour toi aussi un bon premier mai

    Bisous

    26
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:05

    Premier mai bisous 

    27
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:15
    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin
    bon 1er mai ma douce plein de bonheur
    de gros bisous pour cette journée
    Elyci
    28
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:15
    29
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:17

    bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fête du 1 er mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:47

    Bonjour à toi Janet 

    Je te remercie de ce beau poème sur le muguet ! et oui en ce jour le bonheur doit être de mise dans chaque clochette ... 

    moi je rajoute la santé ... car sans santé, comment a t'on du bonheur. 

    Merci pour ton passage 

    Je t'embrasse et te souhaite un bon 1er mai douceur 

    Maryline♥♥♥

    31
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:59

    bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici c'est la pluie je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Vendredi 3 Mai 2019 à 07:52

    Bonjour chère Janet merci d'être passée et d'avoir déposée une belle créa du mois de mai elles sont toutes très belles. Bon vendredi suivi d'un week-end hélas pluvieux à bientôt. Bisous

    Bon vendredi

    33
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:12

    COUCOU JANET avec une creation avec le bouledogue français de ma fille une triste date  aujourd hui et on y pense car c etait un petit chien adorable bisous bisous bon weekend 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    34
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:17
    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin la pluie est de retour et la fraicheur aussi ça caille pour un mois de mai belle journée et bon week-end gros bisous Elyci
    35
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:34

    bonjour ma douce Janet je viens de rentrer des courses en plus il pleut très fort je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    36
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:57
    37
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:35

    Passe un bon samedi Janet au chaud

    car le temps n'est pas au top...

    gros bisous

    38
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:33

    bonjour Janet

    superbe tes créations je suis en retard 

    mais pas grave bonne journée bisous 

    39
    Mercredi 29 Mai 2019 à 14:12

    Trés joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :