• les amoureux

    Les amoureux

    Les amoureux

     

     

     

    « Balade fleurie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:24

    Bonsoir ma douce Janet je viens juste de rentrer car j'ai passer l'après midi chez mon frère et ma belle soeur  tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 05:11

    Bonjour ma douce Janet comme tu vois je suis déjà lever  j'espère que tu va bien  ? Je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:23

    Bonjour Janet,

    Beau thème choisi et tes créations sont magnifiques.

    Grand bravo et bonne journée

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:31

    Bonjour Janet,

    des magnifiques créas sur les amoureux. La pluie chez nous. Bon mercredi. Bisous.

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:28

    Bonjour ma gentille Janet

    tu vas bien ce matin, il pleut

    le jardin est content

    belles tes créations avec ces amoureux

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:52

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:40

    Superbes créations pour un joli thème

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:43
    C'est joli tout ça ! J'espère que tu vas bien ? Bises
    9
    Jeudi 9 Juin 2022 à 05:28

    Bonjour ma douce Janet  ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te faire un petit coucou merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:33

    Bonjour Janet,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.

    11
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:22

    bonjour ma douce Janet je profite  que mes petits loulous font dodo pour passer te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog d'habitude je ne me connecte pas le samedi  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Samedi 11 Juin 2022 à 09:36

    Bonjour ma douce Janet

    me revoilà

    tu vas bien, 

    passes un bon week-end avec du soleil

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    13
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:54

    Bonjour Janet.

    Jolies créations.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Il va faire chaud chez nous pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    14
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:18

    bonjour

    Peut être une image de texte qui dit ’Bon Dimanche Bisous Page: Toi, tu es tout ce que j'aime යකොර Page: Toi, tu es tout ce que aime’

    gros bisous moi est toi

    15
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:38

    Bonjour ma douce Janet ce matin je vais aller faire mon petit tour de marché mais avant de partir je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:29

    Bonjour Janet,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    17
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:36

    Bonjour ma douce Janet

    tu as passé un bon week-end

    nous calme, il fait beau et fera chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:46

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Chez nous il a fait chaud et ça continu aujourd'hui.

    Passes une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    19
    Mardi 14 Juin 2022 à 05:49

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? et que tu profite du beau temps ? ce matin il fait déjà 22 degré il fait chaud  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:21

    bonsoir Janet et bon week end!!!! oui la fête des papas...que nous n'avons plus....mais ce sera la fête de mon mari avec notre fille.....oui il fait chaud...bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :