• les catherinettes

    Ste Catherine défi Nathie 13or

    les catherinettes

     

    les catherinettes

    DEFI VERO

    les catherinettes

    DEFI FEE CAPUCINE

     

     

    « créas défisInspirations créatives »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:02

    Bonjour JANET

    Bravo pour tes superbes créations des Catherinettes

    Bisous

    Jean

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:41

    Elles sont magnifiques ma Janet, je me suis remise, pas  d importance tout cela, j espère que tu vas bien, ici grand soleil mais froid sec

    Bisous tendresse pour un beau mardi

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:10

    tres jolies tes creas janet!!bravo!

    bonne journee et bisous

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:28

    'est joli ! La sainte Catherine va faire un flop cette année, je doute qu'il y ait des fêtes dans les  maisons de couture. 

    Bonne semaine.

    5
    Triciapat
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:32
    Jolies tes créations la mienne pour la sainte Catherine publiée demain bravo a toi bonne soirée gros bisous bisous
    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:14

    merci pour ces belles créations elles sont superbes ces Catherinettes..

    gros bisous

     

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:55

    Bonjour Janet,

    Les catherinettes seront contentes et bonne fête à ELLES .

    Grand bravo et bon mercredi avec un peu de froid qui s'installe

    Madisson

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:24

    Bonjour Janet,

    de magnifiques créas sur les catherinettes. En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous.

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:19

    Bonjour ma Janet je passes avec du soleil

    mais il fait froid

    Belles tes créations sur les Catherinettes

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:05

    Coucou Janet

    Dommage je ne connais pas de Catherinette...mais jolie page.

    Merci pour ta visite, et oui on ne connaît pas toutes les chansons

    contente que tu aime ce beau duo.

    Bisous et bonne soirée mon amie

    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:39

    bonjour janet non je ne t'ai pas oubliée mais pas mal de soucis persos en plus du covid alors j'ai zappé mes blogs et j'ai attendu quoi je n'en sais rien mais bon je reprends la main et me voila pour apprécier Tes créas et te souhaiter un peu en avance un bon weekend bisous vivie

     

    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:17

    Bonjour ma douce Janet

    Je passe sans le soleil cette fois et la pluie

    est pas loin

    Te souhaiter un bon week-end

    de gros bisous ma douce

    Elyci

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:17

    Bonjour Janet.

    Voila qu'a partir de demain, nous allons avoir un peu plus de liberté.

    Mais que cela ne nous empêche pas de rester prudent.

    Trop de gens, s'en fichent et sont dangereux pour les autres.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

     

    14
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:07

    Merci pour ta visite

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'Alain Barrière

    Bisous

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :