• Les champignons

    Quelques créas avec des champignons

     

     

    image

    « Automne (suite)Quelques nouveautés »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:23

     coucou mardi

    Hello  comment ça va?

    C'est sous la grisaille que je passe te faire

    un petit coucou.

    Mais plus de vent et une grande douceur.

     

     

    Je te souhaite une belle journée

    Un bisou

    Marjolaine

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:30

    coucou janet!!

    elles sont superbes tes creas!!

    aujourd'hui le temps est meilleur!

    bonne journee et bisous

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:41

    Tes creations sont magnifiques ma Janet avec les champignons, c est beau en creations, mais je n aime pas ça d ans l assiette, par contre aller en foret se balalder et les cueillir c est une joie quand je suis en forme

    Bon mardi avec un peu de soleil et bisous tendresse 

    4
    Triciapat
    Mardi 29 Septembre 2020 à 11:49
    Magnifique s beau travail bon mardi Janet bisous bisous
    5
    Mardi 29 Septembre 2020 à 20:12

    bonjour ma Janet 

    quel joli thème de saison..

    bravo pour ces belles réalisations

    bisous bisous

    6
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 10:01

    Bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    je passe avec le soleil

    Belles tes créations avec des champignons

    moi je les préfère en boites vu que je ne les connais pas

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:46

    coucou Janet,tes créations sont magnifiques, chez nous cet après midi il fait un soleil magnifique ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:20

    Bonjour ma très chère Janet

    Tu es vraiment douée pour tes créations qui sont superbes , merci ma douce de nous les offrir 

    Bonne soirée ma toute belle et gros bisous à vous deux 

    Méline

    9
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:44

    Coucou Janet. Mignonnes tout plein tes créations champignons. J'ai pris le tube panier avec les champignons pour mes créations sur Centerblog. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous ma belle

    10
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 21:52
    11
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 06:56

    Bonjour Janet

    Très jolies tes créations

    J'arrive avec la pluie et te souhaite

    un bon mois d'octobre.

    Bisous mon amie

    12
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:51

    'aime bien les champignons mais mes intestins un peu moins. 

    Je préfère les voir dans tes jolies créas. 

    Bises

    13
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:10

    Bonjour ma douce Janet  tu m'excuse si je ne suis pas passer car j'ai mon mari à l'Hôpital aujourd'hui ça fait une semaine  tu vois que je ne t'oublie pas  tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona n°1  "Mélancolie"

    14
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:31

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que ta semaine ce présente comme tu le souhaites!!!!. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter un bon jeudi et une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie, gisou56

    15
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:30

    Bonjour ma douce Janet

    je passe avec la pluie ce matin

    et le froid beurk

    Te souhaiter un bon week-end de repos

    Gros bisous

    Elyci

    16
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:20

    petit coucou janet avant le weekend qui vas être agité je pense,,il ont annoncé de la tempête et j'aime pas trop car souvent sa fait des dégâts, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    17
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:03

    Merci pour ta visite Janet c'est gentil.

    On a eu de la pluie mais pas tempête...

    Bisous mon amie

    18
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:03

    bon weekend janet bisous bisous 

    de nouveau avec un soucis j ai un orgelet a mon oeil gauche pas marrant ça fait bien mal mais je me soigne et mon mari en attente de revoir le medecin surveille son poids mais a toujours mal on verra quelle tempete dans le sud je suis triste de lire l actualité bisous bisous 

    19
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour Janet,

    Encore une magnifique série avec des champignons. Je viens d'en cueillir 2 seaux (non comestibles) sur une vieille souche dans mon jardin.

    Bon dimanche et bonne semaine

    Bonne semaine

    20
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:37

    Bonjour ma douce Janet d'habitude je ne me connecte pas le dimanche mais je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lou

    21
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:56

    Bonjour janet. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir. Elles sont superbe tes créa c'est jolie comme tout. Je repasserais demain mettre ma créa. En espérant que tu vas bien je te souhaites un bon dimanche. Bisous, ton amie, gisou56

    22
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:23

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lou

    23
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:09

    Bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    Le soleil essaye de venir avec le vent ça pousse les nuages

    Un temps d'automne encore cette semaine

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    24
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:11

    Bonjour janet. Ton com a bien été enregistrer sur mon blog. Je viens comme promis avec ma créa te souhaiter un bon début de semaine également. Bisous, ton amie gisou56

    25
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:04

    un petit coucou Janet en ce début de semaine,il fait soleil ce matin mais la terre est bien trempé dans les jardin vu la pluie qui est tombé,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    26
    Samedi 10 Octobre 2020 à 18:02

    Bonjour Janet.je suis de passage sur ton joli blog ou je découvre de superbes créations merci pour ce joli moment d évasion .Je te souhaite un bon et beau wk . Bise amicale Loueva 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :